chti up!
lisez ma fic svp svp svp svp svp
ok des que j´ai le temps je la lirai
merci et laiss un tit moot : -)
si ça peu te faire plaisir!
lol bonsoir tlm ( personne?)
lut
slt..clad88 allez avec le mot de passe ca prend combien de temps pour me le envoyer???car je attends...:) ; )
je ne comprend pas tu est inscrit
donc quand tu vient sur mon forum tu clik sur ce connecter, tu entre ton pseudo et le mot de passe que tu as donner et ces bon
mais jai pas le mot de passe car je klai pas encore recu.......
eh kev0 kan je di Great Man je me refere a GTO(un super manga...
GreatKojiro, i am just a Great Man...
lol cloud03 tout ces arranger apparament pour toi tant mieu et bienvenu sur mon forum lol^^
upupupupupupupupupupup
´soir
lut martym ca va
lu all ! !!!!!!!!!! je passe en cou de vent ! !!
arghhhh un revenant
bon ben fantomas s´eternise pa ici mais aura lui reste lol
lol
bon a plus pit etre ! !!!!!!!!!!!!!!!!
CLADDDDDDDDDDD T´ES LA j´ai besoin d´aide