c vrai
je vous oublirez jamais vous qui m´avais tous toujour soutenu
des gens comme gamemaniak, chibi....
et bien d´autre mais j´ai deja fait un topic de remerciment pour vous
merci de dire que mon topic est genial
car ce le premier compliment qu´on lui fait depuis plusieur mois
merci r13