pour etre fran sa fé 1 an et entre tem chui alé scouter sur dotre faorum avec dotre pseudo donc jmen souvien plu...
ahhhhh!!! oki^^
lol bonsoir tlm!!
yo slt chibi le mog!!!!!comment tu va depuis tout ce temps? ( bon j´ai bien recu ton mess^^)
-----------)1454pages(-------------
Martym_Dragon Posté le 04 avril 2003 à 21:11:53bon ca fait . . .. 16 mois que je suis sur ce forum youpie
lol et moi ca fait 754 jours que je suis inscrit sur jv.com et 522 jours que je suis avec clad88
cool....
comme tu dis
sinon personne ce soir?
non c assé calme...
je vois ca en effet...
et oui! je suis toujour la!desoler pour ceux a qui ca deplais
mais je reste fidèle a moi meme et a mon topic
presque 30000 mess pour un topic de blabla
hé oui!ça marche bien
CHIIIIIIIIIBIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAA22222222222222SSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
tient r13 comment ca va ca fesais longtemps!
----------)1455pages(-----------
lut a tous . ..la forme???...
oui ca va com si com ca
et toi,?
sa va gentimen mé c un peu calme la jvien de me reveiller et y a pa gran monde...
t´inkete pas ces presque toujour comme ca ensuite ces une question d´habitude