t´inquiete le top est "loin" mais quand on veut on peut
allez courage lol
non moi j´ai assez donner pour le top 5
maintenant je vient parler tranquillement c tout
il les de retour encore plus fort cas vens ses moi
? ?
up!
ouais!! up!
et up!
et oui pour ceux qui en douterai je suis toujour actif ici^^
Dans l´espoir d´ouvrir la 1444eme page ! !!!!!
et merde c ra t , p e mtnt ? ???
tt pi, apres ce coup la, j´abandonne ! !!!!!( et non contrairement a ce k´on pense JE HAIS le flood)
hmmm . .. Bizarre kil ny est personne a cette heure la .
Il est presque 7 h les enfants . .. Il est temps de se reveiller ^^
Bonjour ! !!!
qui a sonic adventure battle 2moi ses aurasmash qui me la preter il est superaurasmash est un pro pour ca il va avoir le chaos ultime
Moi je voudrais bien l´avoir mais j´ai pas la game cube
faut pas l´ecouté suis pas tres fort juste +fort que lui lol
je les sur dreamcast
PETIT UP APRES 2 SEMAINE D4ABSENCE §
petit up aussi alors y a pas de raison^^
Petit UP + Petit UP = GRAND UP de ma part !lol