et merci a tout ceux qui l´on suivit ensuite
sans vous ce topic n´aurai jamais exsiter
je suis content des moment passer avec vous tous ici ( meme avec les floodeur il etait marrant parfois^^)
voila en un mot merci a vous tous qui avais fait vivre ce topic