Yalut etes vous fort parlant FF(7 8 9 10)alors reponder a mes question sur mon topic aussi bien pour m´aider que pour se la jouer merci*
clad88
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:38:25
up!
The-Getaway-
Niveau 3
03 avril 2003 à 12:40:01
Clad g la mega m jaune et rouge mais pas la bleu et bengahugen plus a l´observatoire!
gamemaniak
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:05:39
bin tes ds la mouise vu que tu a du la rater ! ! la seule maniere est de tuer EMERAUDE ( san mega matéria c´facile) il faut avoir un bon niveau et surtou tu mets "attaque final" avec Phenix sur le meme orifice ! !! et tu fai la technique avec les "7 porte-bonheur" ! !!!
OUais il faut le remonter ! !!!! Il a perdu sa place et il y a que 1 ff qui est au top 5 c´est nul ! !!!!! C´est moi qui décide du 30 000 message ( je crois) Alors je donne mon autorisation !
clad88
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:00:53
tu ne decide de rien du tout
lol ti est fous ou quoi?
clad88
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:04:13
desoler r13 on sais rater de peu
Clad921
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:22:25
shom me love show me love give me all that i want shom me love show me love give me all that i want
lol tatu powaaaaaaaaa mais traduiser leur chanson ( mais c pour les grand seulement lol) et vus ferez des yeuux comme ca O_O
guidou86
Niveau 4
03 avril 2003 à 18:28:08
Bon allerrrrrrrr booster moi se salon ! !!! ( )() ( **) ( )()
Clad921
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:31:47
c sembler ressembler a koa O_o
Pikableue
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:01:18
? _?
Pikableue
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:02:13
! __!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.