! _!
adios amigos
tu part
oui
bijour
ben @++ alors mais tu reviendra c´est pas definitif
sava?
mais je devrais revenir dans 1 heure si tout ce passe bien
elle est sur msn chibi?
lol slt Martym_Dragon ca va et toi?
bon ba @+
nan ca va pas du tout et toi?
non elle y est pas
@+clad
. ..;
sava aura?
prout
interessante phrase tidus...