lol slt cloud03ben ca va comme d´hab
oui je passe moin souvent ces pour ca quon ce vois plus
salut tlm!!!!!!!!!ça fait 2 semaines que je sui pas venu!
z´etes encore la?!
et moi donc je etais pas sur msn ca fait une semaine et en plus rarement sur jv...lol
slt r13
je dois partir
donc @+++
ha ben ça fait plaisir de te voir!
alors de quoi tu veux parlé
tou seul!bon je vais voir ailleurs!
MOI EHHH.
clad ramené tes fesse sur msn y quelqu´un qui veut absolument te parlé
stp fait ca pour chibi c´est elle qui veut te parlée
alors ramene tes fesse lol
ces fait aura
lu all ! !!!
enfin lol
ouaaaaa c bandant ( pardonné moi l´expresion) tout cest message chez toi ! ! waaaaaaaaahoooouuuuuuuu! j´aimerais bien que sa m´arrive!
lol avec un peu de chance et de perseverence !
moi je dis VIVE FF et DON CHOA
ouais ! !!!!!!!! et remonton au top5 ! !!!!!!
oui ! !!!!!!!
ta raison ! !!