enfin je veu dire oui jai raison ! !!
up ! ! qqun ? ??????
aller pronnon les grapin est on vas remonter
? ? speak french please
lol jai pô compri gars !
ghjgngh
mai bon . ..
up ! lol !
les 30 000 mess avan ce soir serai top cool ! !!
oui bien dit lol ! !!
barjo ! !!!!!!!!!!
put1 ya personne la ! !!!!!!
sauf moi...
moi je suis la
. ..moi
. ..moi ( fox2606 aussi)
j ai dit pronon les grapin est remontons au top 5
eh dragon appelle moi Fox
et moi
dsl freeman mai c´quoa les "pronom les grappin" ? ???
oki fox je t´appelerai fox oki fox ? ??