c kler tout le monde arrive pendant le top5 et tout le modne repart tout de suite
oué meme clad lol
non moi je vient moin souvent mais je passe tout les jours depuis 1 ans lol
lol j´ai cru que t´etais parti
ça va ici ?
ca va Grumback
disont aurasmach que je fait plusieur alle et venu^^
up!
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
héhé ces fini maintenant snif..
kes ke vous pensé de "ma fic....." repondé mopi svp soyé solidaire!!
bonsoir tout le monde!
bien
y a vraiment
personne
ce soir...
triste hein ?
en plus moi et mes autre on est tous bleu^^
triste non
un peu nostalgique de l´anné dernière...seulement
ca me manque . .
et le forum tel qu´il et maintenant me rappelle beaucoup l´époque octobre ou le forum etait quasiment vide
mais je l´aime bien comme ca aussi il et assez tranquille
vielle tradition
----------)1440pages(----------
allez je vais vous aider parcque ça me gonfle de passer par tout ce chemin pour arriver au forum de mon jeu préféré!
ta raison . . C tous notre jeu preferer !
vive SIM ANT !