ca fais assez chier jessaye délever des chocobos mais je peu pa a cause que je loue une étable a 10000gil au vieux, puis quand je vais voir le fils pour bouger un chocobo vers une étable, je pese sur O mais rien ne se passe, le chocobo ne va pas dans son ptit enclo