sais pas
marthym!
copiteur lol
yo tlm, je viens faire un petit tour voir ce qu´il se trame sur ce topic!
. ......?.........!................,......?...
salut kev!!!
salut mais pourquoi tu poste des carrés blanc?
chais pas comme ca de temps en temps... lol je c pas quoi foutre dautre fo croire lol
C vrai . . kan on a rien dintelligent a dire , mieux vaut ne rien sortir . ....( ce conseil sapplike a moi )
lol nan c comme si on voulait m´empecher de dire des conneries je serais deja muet depuis longtemps lol
et pis quand personne dit rien...
a tou hasard si il y a des amateur ma fic continue lol je pense qu´a ça et ouais ! !!!!! enfin bonne nuit les gamers ! !!
ainsi va la vie,ainsi vont les jeux
je passe rapidement pour vous dire @++
@+toutlemonde
lol bonsoir tlm!!
ha mrd ya plus personne^^
Je taille aussi . . Je sais . . jai monopoliser la parole ce soir . . mais je dois m´en allA .
@+
moi chui là...