wow slut a tous je suit de retour jetais partien en vancance et maitenant cest partie pour parler mais cest sur quill a personne mais pas grave a plus
moi aussi
euh...salut!
up
bonsoir tlm!!
bonjour tlm!!
bonsoir tlm
a non il est encore un peu tot bah tampis
lol salut aura
personne?
non?
---------)1434pages(-----------
. ..
rapide comme la lumiere personne ne l´arretera
eh ben telement rapide que clad ta pa vu mon pov vieux
lol c clair!!!
t´es encore la fantomas???
fantomas est le meilleur lol
ca va
ca va et toi^^
---------)1435pages(------------
ha le forum est calme depuis qu´on est plus au top 5 non?