"SIM ANT"??? kézako?
Tu connais pas ? . . Un vieux jeu sur Super Nes ou tu toccupais de faire vivre un nid de fourmi . . c sympa . .
lol.........ca doit etre une connerie pas possible.........captain tsubasa.......ca c est un jeu lol
tu te moke de Maxis ? . . Tu . . Ose te moker de Maxis ? ^^
moi, le jeu qui m´a surtout marqué sur super nes, c´est Zelda, a link to the past. mon 1er RPG...snif, nostalgie, quand tu nous tiens...
maxis?ki cé celui la?
zelda........je l´ai téléchargé...........il est bien lol
up!
salut
hey clad peut tu maider?
pkoi je peut pa utiliser ultima??
je sais pas tu peut me decrire la situation?
-
ben je suis lv 50, jai ultima mais jai bo léquiper, il naparait pa dans ma liste de magies
ben ces bizzare il ne devrais pas y avoir de probleme pourtant
desoler je ne peut pas t´aider
ok merci kan meme
lol
lol il et 3h21 du matin
ya pas dheure pour faire des fics.
bon allez . . je vais men allA . .. jsute apres un petit Half Life bien sur . .
heu clad tes toujours la?