ca va mais j´ai des prob donc je post tres lentement lol
oui mais on a plus la bonne humeur de chibi
a fait chier jh´arrete pas d´y penseles longue discution avec me manque lol
oui moi aussi depuis hier j´ai eu de très gros probleme avec mon pc
il m´était imposible de poster sur n´importe quel forum du net
argggggggggggg
j´ai peter un cable et tout et rentrer dans l´ordre^^
un bon conseil balance lui un foudre +
c clair ha moi aussi elle me manque grave
en plus t´es un des dernier survivant qui vient encore sur mon topic lol
non je l´ai payer trop cher pour lui faire ca
hier je susi rester dessus jusqu´a 4h30 du mat pour regler le probleme
suis crever
et martym alors t´inquiete suis sur quel va revenir
oui j´ai dit "un des dernier" lol
bijour !
sa va ?
oue mais faut pas oublié on est encore la mais on fait autres chose en meme temps lol
bijour toi
aurasmash lol je sais je fait pareil t´as du remarquer depuis un certain temps que je commence a me faire rare par ici
tout forum et topic on une fin un jour
la mienne approche
---------)1436pages(----------
salut t´es nouveau ou y longtemps que t´es la
c´est pace que je sais pas voir les profil avec mon ordi
sa boum ici ?
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
elle par contre resterons en vie éternelement
c moâ NEOfenix !
Fenix263 Posté le 27 mars 2003 à 19:48:49sa boum ici ?
non pas de fête ici sorry
t´inquiete clad on les aura c´est saleté