Je sens qu´ il n´ y a plus bocoup de monde la, ca daille je vais encore me retrouver tout seul, fais chier. Bon ben, que faire alors, je vais etre tout seul comme un galerien a poster des mess sur ce topic! Alala, povre de moi, enfin si je veu que le forum soit sur le top 5 il faut que je le fasse!