mais la je ne vois pas trop ou tu en ais dans le jeu
détail moi mieux
(fait vite je part dans 10 minutes!!)
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:52:11
j´espère qu´avant de partir on aura atteint les 3000!!
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:52:34
dsolée je doit y aller finissez sans moi...(je sais c chien)
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:52:53
non r13 je ne voie vraiment pas ou tu en et dans le jeu explique moi mieux
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:53:24
ok @+ tiamat_slayer
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:53:35
Salut Clad! Ca va?
r13
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:53:37
avant de revenir à midgar j ai les 4 mega materia jedois aller dans quel ville ou?
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:53:56
looool, je me suis trompé d´une heure!
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:54:43
on y va 30000 mess!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:54:44
Au fait, est c" que kk1 ici lit ma fanfic?
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:55:14
c quoi ta fic?
r13
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:55:15
clad88 àquel heure sera tu là demain
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:55:38
salut Gon-_- ca va?!
pour r13
je ne sais plus mais je vais te donner l´adresse d´un bon site ou tu trouvera la soluce de ff7
www.ffworld.com
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:55:56
30000 ca riske d´ etre dure kan meme! Mais on y arrivera on est des durs! Koike je prefère commencer par le topic avec 20000 mess "renouvelons l´ exploit"
r13
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:56:56
t´es prti clad
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:57:00
-----------)148pages(----------
je ne sais pas ca dépend mais sinon laisse un message sur le forum quelqu´un te répondera assez vite (essaye quand même le site que je t´ai donner avant)
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:57:15
Ma fic c "le grand championnat universselle" Moi je la trouve pas mal. Et je l´ ai lu a mes potes qui sont fans de ff7! Ils la trouvent trop bien! Alors jetez un coup d´ oeil au début et voyez si ca vous interresse!
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:58:23
un mouton, 2 mouton et trois mouton et quatre mouton et cinq mouton et pis f*ck!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:58:31
G fait une autre fic avant! L´ histoire de Séphiroth. Elle était pas mal et ceux qui l´ on lu m´ on bien notés!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.