quand on est plusieur les pages défiles bien plus vite
aller demain on et de retour au top 5!!
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:35:42
moi ya:
caramba dudda tiamat_slayer nightfall
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:36:17
qui veut jouer avec moi
cloud03
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:36:22
zell veux manger
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:36:32
moi aussi
quoi qu´il arrive je doit partir d´ici a 8heure de toute facons
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:37:03
t´est intelligent pour un chat
cloud03
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:08
comment tu le sais clad88 dans top5 et on voit ou ca
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:37:09
et ma patéé!!!elle vient ou paaaas!!!
lol
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:14
moi comme autre nom j´ai
clad88
r13
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:18
vers la fin du 2cd apres avoir pecuperer les mega materia , j´ai le grand pere denanaki,ouje dois aller puor que la video se declenche sur ps1 juste avant d´aller à midgar
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 19:37:26
c clair ca defile^^
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:37:44
lequel des miens vous préféré?
cloud03
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:45
cest ou pour y voir les top 5
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:37:48
elle vient pas!!
(faut pas déconer non plus!!)
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:37:51
j´aiiiii laaaa dallle!!!
lol
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:38:18
-------)145 pages(---------
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:39:00
@++ Zell-2 vaa donnerrrr mmmaaaa patéeeeee!
lol
cloud03
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:39:03
clad88 ou tu vois pour les top 5
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:39:10
voici un mess pour ne rien dire:
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:39:35
je préfère tiamat_slayer comme psedo tiamat_slayer
sinon cloud03 le top 5 est au sommaire vers le bas tu verra le 1 et gtavc
arrete de réclamer zell-2 ou t´aura que dalle!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.