put1 de 30 seconde, jva porter plinte... quand je va avoir la force de me lever,chui en train de glisser sur ma chaise mrd
lol
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:25:42
lol a tous les zell qui arrive et qui vont arriver!!
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:25:53
moi chui nouveau
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:26:24
giga zell son vrai nom c zell_2
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:26:27
cloud03 tu connais zell-2?
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 19:27:05
cool pour toi
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:28:07
ca fait quand même 59 jours que t´es la tiamat_slayer pour moi un nouveau ca dépend du nombre de mess qu il laisse et depuis combient de temps il et la
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:28:37
----------)143pages(-----------
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:28:38
jai déja caramba comme nom ya si longtemps qu´il existe plus!
fag
Niveau 9
07 décembre 2002 à 19:28:58
genial
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:29:30
c mon 400eme mess ouais félicitations a moi!
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:29:41
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
(ca ces pour les nouveau qui arriverai en cour de route)
Tiamat_slayer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:30:06
mrd zell ca doit etre vraiment enmerdant!
clad88
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:30:34
félicitation a toi!!
et y a encore un pote a zell-2 qui et arriver King-Zell-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.