Ben la je suis en train de concentrer mon ennergie pour les 3000 mess que nous allons bientot atteindre! G fait un vrai marathon de messages pour y arriver!:!!!!!!!!!!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:20:06
vive nous!! viveff7
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:21:06
Ouai!!!!!!!!!! AU TOP 5!!!!!!!!!!! Je me suis forgé un corp d´ acier pour y arriver et je ne renoncerai pas maintenent! On va se les faire ces 3000 mess! C toujour un petit pas vers le top 5!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:22:01
G l´ impression d´ etre plein d´ adrenaline! Ce combat contre les 3000 mess est passionant, mais il arrive a son comble!!!! ki l´ emportera!!!! C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C ce pov type ki vien s´ incruster pile au bon moment ki les fait! Plutot comik comme situation! Salut M1B tu es l´ heureux gagnant!
Martym_Dragon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:26:07
VIVA CAIT SITH meme si cait sith est une merde
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:26:42
Tu te ramène pile au moment du combat ultime contre les 3000 messages et c toi qui gagne! Ben voila! Comme ca on est bien avancé pour se départager, hein Zell-2! lol
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:28:08
Putain j´ arrive pas a le croire comment c comike 7 situation! Kan meme! Olala! ( bon fo que je me calme) On s´ affrontera a nouveau pour les 4000 mess Zell-2! Si tu te sens chaud on peux se départager cette nuit!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:29:11
Maintenent que le combat est terminé, je vais poster ailluer!
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:29:15
le M1B JE VAIS TE TUER lol
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:29:45
ARGHHHHHHHHHHH LOL
M1B
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:30:34
kes ce que g foutu?? lool
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:32:02
c´est bizarre Gon,demain je comtait faire un tournoi(une fanfic)de ff comme la tienne mais sans savoir que ca ressemblerait tant
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:32:33
C toi ki a posté le 3000em message M1B alors que moi et Zell-2 nous bation pour voir ki le posterai!
M1B
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:32:39
hein??? moo rien comprendre loooool
M1B
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:33:28
kes ce que tu ve c mon intinc je pensait qu´il fallait en mettre un a ce moment la ^^ ba dsl vous vous affronterez au 4000msg ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.