Je pari que tu t arreté au milieu! En tout cas moi je la trouve fun ma fic! Je ferai un sondage kan je l´ orai terminé!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:09:45
y a ke moi ki laisse des mess put´1! Je suis tout seul comme je l´ avais di
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:10:31
JE SUIS TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (s´cusez le flood, je recommencerai plus)
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:11:05
Ben c moi ki vais tous les poster les mess ici alors!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:12:49
plus que 38 avant les 3000! Y ariverais je avant d´ aller bouffer?
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:13:37
Il va faloir que je sois précis pour le faire, ne pas perdre de temps! Mais en afit je crois plutot que 2 mess avant les 3000 je vais devpoir aller bouffer et on va me piker l´ onneur!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:14:10
Alé, plus que 35! Je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!(nan! j´ ai dit que j´ arretai)
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:14:22
encore plein de mess.
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:15:10
ke j´ arretai le flood bien sur, mais je n´ arreterai pas d´ ecrir tant kil n´ y aura pas 3000 mess bordel, meme si personne ne li ce que j´ ecris! je peu mettre n´ importe koi mais g pas envi voila na!
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:15:50
ouais plein de mess.
Martym_Dragon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:16:13
vi ! !!!!!!!!! ff7 au top5!!!
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:16:23
Je bosse dure pour arriver a mon but! Je doi me former un corp de guerrier pour arriver tout seul au 3000 mess!!!!!! Je vais y arriver! ps: merci de ta petite aide le chat de zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:17:15
au top5 au top5
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:17:23
Ouai, 150 pages! O ils sont revenus mes potes pour m´ aider! Merci les amis, je n´ aurai jamais atteint les 3000 mess sans vous! Mais tous ensemble nous allons y arriver!
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:17:46
mon chat c´est moi
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:18:21
j´ai aussi mon zephyr et mon dragon et mes cousin et . .....
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:18:25
AU TOP 5 ! !!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (transformation super sayen!) Clad88 a été tué par l´ ennui des 3000 mess! Je vais le venger! Je vais les faire c 3000 mess!
Martym_Dragon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:18:58
avec un flooder tel que zell2 on vas y arriver lol
gon-_-
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:19:08
j´ avais kapté Zell-2 merci kanmeme! (moi faut que j´ arrete de délirer kanmm)