non.....butte butte et butte encore(arggg but.....c est mauvais signe)
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:33:45
fracasse tous le monde ca devrait aller
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:34:41
salut grand maitre^^ ca roule? perfect copain? ca va?
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:36:02
bof......je pense encore a la raclée qu on va se prendre.....en plus...j ai fais un paris.......je vais chier!!!!!!!!!
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:45
Bah ouai mais j´ ai du tuer pas loin de 150 ennemis avec Cloud, et pourtant c bien 80 non? Ca commence a m´ inquieter...sinon je veux essayer de l´ avoir pour pouvoir tuere le serpent de midgar!!!! Kel enfoiré celui la!! Ouai ca roule chibi!!! Au fait...ton départ est proche, profitons en pour s´ éclater!!!
SPYBAHAMUTRUBIS
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:36:50
eh oui perfect(bien que tu ne sois pas perfect,malheureusement)keeper,c la vie
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:25
t´a fais quoi comme pari perfekt
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:37:49
je suis bon gardien........mais contre des 16-17 ans....je le sens pas
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:38:01
Au fait, la nouvelle fic que j´ ai commencé ne me plaie pas....enfin, je me suis pas assez fais chier pour l´ intro ca donne pas bien...je vais en refaire une plus tard...bon, pour la prochaine il faut que je m´ y mette a fond!!!!
SPYBAHAMUTRUBIS
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:38:50
dac gon,mon trés vieile ami
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:39:14
Perfect le grand amateur de foot...moi je suis plutot basket....mais on s´ en fou...
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:39:58
chui naze en basket.......sauf pour anticiper les passes(réflexe de gardien)
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:40:11
Euh bah toi Bahamut t´ a tellement de pseudo que je te reconé jamais...t bien bahamutdiamand aussi?
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:40:28
ok gon mon nouvelle ami peut etre??
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:41:11
gn mon ami a moi!!!^^ perfect? c koi ton pari????
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:43:18
j ai parié a soccer........qu on leur foutrais une raclée........le perdant doit faire tout les devoirs de l autre pour 2 semaines......et sortir avec un thon(naaaaaaaaannnnnn)
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:43:37
Moi je me suis découvert cette passion du basket lors d´ un match contre les sections americaines de mon bahut(moi je fais parti de la section internationale espagnol). Euh ils s´ entrainent tous les jeudis, mais moi j´ avais presque jamais joué au baset, et pourtant pendent le matcjh j´ ai vachement bien joué alors j´ ai décidé de me mettre au basket..Tous les dimanches maintenent je vais faire du basket avec un pote! Je vais m´ y mettre a fond...Je suis pas super bon en tir mais j´ ai de bons reflexes et un bon drible alors en améliorant tout ca je devrait faire un assez bon joueur!
SPYBAHAMUTRUBIS
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:44:54
je suis bahamutdiamaaannnnntttttttttt le plus grand des bahhaammmmuuuuutttttttttttt
mrd,mon cyclone a ete trop puissant
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:45:04
Hé hé perfect, kel pari stupide!!!! Oué Clad, aprenon a nous connaitre et devenons amis..j´ adore me faire pleins de potes!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:46:04
je sais que c est un paris stupide(tu me connais)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.