CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:33:13

non.....butte butte et butte encore(arggg but.....c est mauvais signe)

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:33:45

fracasse tous le monde ca devrait aller

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:34:41

salut grand maitre^^
ca roule?
perfect copain? ca va?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:36:02

bof......je pense encore a la raclée qu on va se prendre.....en plus...j ai fais un paris.......je vais chier!!!!!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:36:45

Bah ouai mais j´ ai du tuer pas loin de 150 ennemis avec Cloud, et pourtant c bien 80 non? Ca commence a m´ inquieter...sinon je veux essayer de l´ avoir pour pouvoir tuere le serpent de midgar!!!! Kel enfoiré celui la!!
Ouai ca roule chibi!!! Au fait...ton départ est proche, profitons en pour s´ éclater!!!

SPYBAHAMUTRUBIS
SPYBAHAMUTRUBIS
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:36:50

eh oui perfect(bien que tu ne sois pas perfect,malheureusement)keeper,c la vie

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:25

t´a fais quoi comme pari perfekt

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:37:49

je suis bon gardien........mais contre des 16-17 ans....je le sens pas

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:38:01

Au fait, la nouvelle fic que j´ ai commencé ne me plaie pas....enfin, je me suis pas assez fais chier pour l´ intro ca donne pas bien...je vais en refaire une plus tard...bon, pour la prochaine il faut que je m´ y mette a fond!!!!

SPYBAHAMUTRUBIS
SPYBAHAMUTRUBIS
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:38:50

dac gon,mon trés vieile ami

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:39:14

Perfect le grand amateur de foot...moi je suis plutot basket....mais on s´ en fou...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:39:58

chui naze en basket.......sauf pour anticiper les passes(réflexe de gardien)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:40:11

Euh bah toi Bahamut t´ a tellement de pseudo que je te reconé jamais...t bien bahamutdiamand aussi?

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:40:28

ok gon mon nouvelle ami peut etre??

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:41:11

gn mon ami a moi!!!^^
perfect? c koi ton pari????

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:43:18

j ai parié a soccer........qu on leur foutrais une raclée........le perdant doit faire tout les devoirs de l autre pour 2 semaines......et sortir avec un thon(naaaaaaaaannnnnn)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:43:37

Moi je me suis découvert cette passion du basket lors d´ un match contre les sections americaines de mon bahut(moi je fais parti de la section internationale espagnol). Euh ils s´ entrainent tous les jeudis, mais moi j´ avais presque jamais joué au baset, et pourtant pendent le matcjh j´ ai vachement bien joué alors j´ ai décidé de me mettre au basket..Tous les dimanches maintenent je vais faire du basket avec un pote! Je vais m´ y mettre a fond...Je suis pas super bon en tir mais j´ ai de bons reflexes et un bon drible alors en améliorant tout ca je devrait faire un assez bon joueur!

SPYBAHAMUTRUBIS
SPYBAHAMUTRUBIS
Niveau 1
17 mars 2003 à 21:44:54

je suis bahamutdiamaaannnnntttttttttt le plus grand des bahhaammmmuuuuutttttttttttt

mrd,mon cyclone a ete trop puissant

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:45:04

Hé hé perfect, kel pari stupide!!!!
Oué Clad, aprenon a nous connaitre et devenons amis..j´ adore me faire pleins de potes!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:46:04

je sais que c est un paris stupide(tu me connais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment