c sur ke ton pseudo est assez long a ecrire
j´allai vous le demander
sixundredsixty6 >>> 666 : c´est pas le chiffre du diable?Je sais pas si vous connaissez mais ya une chanson d´Iron Maiden qui parle de ce chiffre
tant que je me reconnais…appelez moi com vs voulez
Sabin, où tu crois que j´aurais pu aller chercher un pseudo pareil?
moi je vais me nourrir @+
ok, va te sustenter!!
666 >>> Tu connais Iron Maiden?
@+ clad
je connais que le nom.
Ouais bah télécharge The Number Of The BeastElle va bien avec ton pseudo; )
ah bon, si tu le dis…tt facon, autant vs prévenir tout de suite, j´ai un mac de merde et jé pas le programme de lecture mp3.
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Laisse tomber alors
un vieux mac! Arf je te plain
chibi >>> j´suis nouveau ici mais il me semble que c´est ton annive aujourd´hui
couscous chibiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
mac y démarre et me charriez pas sur ce sujet, cé un des seul trucs qui puissent m´énerver.
au fait, je dois me barrer alors ……
aurvoir chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
lut l´monde ptain je stresse grave a votre avis pourquoi:
-j ai fais une blague et j vais me faire prendre-une interro-la finale du tournois inter-classe de mon pénitentié
mon nanif ct hier^^ mais c´est^pas grave^_______^@+sixundredsixty6 ! !!!claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad? t´es pas la?????
la 3ème, perfect
t es sur????????