perfect, t´es pas simpa avec la gente féminine....
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:46:20
Tien samedi, j´ ai vu Shaolin soccer...il est un peu naze ce film mais j´ ai bien aimé les matchs, j´ aime bien le coté Tsubasa!!!Sinon c clair que le film est naze!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:46:23
di gon,tu te rappelle de ta fic des forumeurs avc un qui été
vodka
?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:47:13
vodkaaaaaaaaaaaaaaaa
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:47:25
si avec thon tu dois sortir.....préférable tu dois mourir(proverbe arabe)
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:47:43
Oué je m´ en rapel Vodka le grand arsouil lol! Ke de bons souvenirs, ca c´ était pendent mes débuts dans le forum, bientot un an!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:47:59
mdr perfect,meme si c pas drole
HAHAHAHAHHA
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:48:22
devenons ami Gon : ) et chibi et perfect si vous vouler : ?
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:48:57
sans oubliez Bahamutdiamant
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:49:11
si tu veux mon gars.....soyons amis
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:49:13
Je vais essayer de comprendre le scénar de ff7 a fond et de conaitre le jeu dans ses moindres recoins ( ca fesait vachement longtemps que je n´ y avait pas joué!)! Comme ca je pourrait vous faire une fic de la mort qui tue!!!
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:50:24
Alors mega clad, ´ a kel age et t sur le forum de puis combien de temps? et kels sont tes passes temps favoris et tes mangas préférés!
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:50:27
ok
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:51:09
mega clad, aucun blem pour moi.... mais vu ke je pars demain, ca va pas rester longtemps^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 mars 2003 à 21:51:51
et t auras plus internet du tout la mog?
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:52:25
gon.... t´es de la guestapo? ne l´agesse po autant!!! tu vas l´effrayer!!!!
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:52:56
13 ans avant je venais voir rapido sans laisser de messages pas bien foot basket jeux video dragon ball, chevalier du zodiaque,ranma 1/2
gon-_-
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:20
lol désolé, mais j´ aime bien connaitre ce genre de renseignements sur les gens!! lol!
mega_clad
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:33
pas cool chibi
chibi_moogle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:42
je sui en train de combiner un truc.... avec un peu de chance... je reviendrais dans pas longtemps.... mais je passerais pas autant de temps ke maintenant.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.