mé je n´oubliearai jamais chibi,elle me manquera quand meme,et snif,je veu pas quelle parte mais c le destin qui le veut,pk elle,ouinnnnn,ouinnnn,chibi sera toujour dans notre tete et notre coeur,ouinnnn,snif,snif,et sur ce forum aussi d´ailleur,mais,ouinnnn,snif