bon les zamis... je v me coucher^^je reviende demain^^@+ bonne nuit pas de betises!!! compris?
t´1kiet ! ù
salut on desant la on tombe cest bizard quand je ne vien pas on tombe mais cest que javais dautre chause a faire je serait la plus souvent
OUIIIIIIIII je veu ossi que Final fantasy reste dans le top 5 ! !! : -D
y a du monde par ici?
Oui
Vive FF7
on est 3eme lol faut monter en premier
T´as de l´espoir!
oui c´est mon jeux préferer alors je demande que ca.
bah, si il y a que le top 5 qui vous intéresse...
up
------------)1392pages(-----------
salut
lol salut!
Eh il a quand meme plus d´un an ce topic
hééé oui lol^^
faut dire qu´il a hiberné 6 mois aussi^^
( regarder les date en première page vous comprendrez)