oui.....pasque la moindre déconcentration d un gardien ca profite(surtout pour eux)
on joue 5 contre 5
chez eux:
gardien cédric(16 ans)
défence:johan(17 ans) thomas(16ans)
milieu:stéphan(soccer cyborg....14ans)
avant:xavier(16 ans)
chez nous:
gardien:moi
défence:arnaud(naze)sylvain(triple naze)anthony(.....)
avant:carl(soupir)