slt
lut tout le monde
up´n´up
lut marthym lut ultima
fox pk t´es plus son ami
aura.. PAS DE H A MON PSEUDO
? ??
dsl martym c´est que j´ai l´habitude de l´ecrire avec un h
et moi y en a beaucoup qui mette un c a la place d´un s
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!coubooooooooooooooooo!!!!!
slt coubo
chuis plus ton ami
-----------)1294 pages(-----------
ouais mais le nom normal de martym etait pris . .. et ff9 est une merde!!!!!!!!!!!!
eh copiteur------------)1294pages(-------------
. ..
ouai mais marthym est une de mes chimeres preferée
eh ff9 c´est pas une merde
yen a parmis vous qui me degoutent