oui mais bon en general c´est pas des defaut enorme mais bon on va pas ce battre pour ca
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:22:45
sur ce point la ta raison marthym
et le fait que les job sont predefinis c´est aussi ennuyant
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:23:08
nan merci
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:25:08
ouais tes persos peuvent faire qu´une seule chose c trop chiant et pis le scenar.... LE SCENAR!!!
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:27:02
^^ tant pis^^ pas grave^^ merci d´avoir repondu^^
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:28:32
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:31:46
dans le 8 c´est les magie dommage que c´est pas par mp
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:32:29
lol bonsoir tlm!
APOCALYPSE3
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:32:50
slt!
APOCALYPSE3
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:33:21
ca va tout le monde?
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:33:22
bon j´y vais @+
APOCALYPSE3
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:34:20
lol
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:35:07
----------)1296pages(---------------
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:35:20
lol slt APOCALYPSE3
@+ Martym_Dragon
APOCALYPSE3
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:35:49
slt clad88!
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:37:26
@++ martym
clad the retour
moi suis toujours fantomas
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:38:45
chui un peu un fantome moi
je vient et je repart aussitôt
mais la je suis sur un gros travail sur mon pc et j´ai peu de temps
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:51:03
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!! M........,¨P......... JE LE RATE A CHAKE FOIS!!!! CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!! REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS!!!! T_T
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:51:48
me revoila chibi-_-
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:52:11
chibi pleure pas il vas revenir
le fantome de ce topic ne se trompe jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.