un question un peu bete c´est qui clarabelle
Bah tu sais Bahamut0 . .. Mes fics nont jamais marché ( enfin . .. tout est relatif ) . . c pas pour ca ke je continue pas lol . ..
ah.....
clarabelle, c´est la vache, tu la connais pas bibi?elle est un peu bebete sur les bord^^
. ................
Celle ki est avec Dingo ?
en plus je suis pas vraiment fan de disney
j´y suis aller pour m´amuser
parole
non je vois pas tres bien
mais je connais marguerite comme vache
oui je la connais aussi ( elle est pas belle -_-)
lol chibi alors koi de 9?
@++ tous le mondeje vas dormirau revoir ma ptit mog
@+ Man
^^ moulou, une vache et un chien..... ensemble....enfin, ils sont bebete tout les deux.. ca riskede marcher^^
^^ je te crois cladidounet^^
ben ouais . ..
lol slt aura @+
merci chibi ca me touche le coeur!
( arggg une fleche vient de me percer le coeur mon sang coule!!!)
-----------)1298pages(----------------
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! j´ve pas ke tumeur!!! j´ve pas etre veuve si jeune!!!!et les zenfats, keski vont devenir hein?
lol t´inkete j´ai mis un pansement ansaplaste et ca va deja mieux!
bon j´me taille aussi . ..
@+
Je laisse les vieux trankille . .
et la maison au bord du lac titimalaceshtar?
lol clad prq tes pas sur msn