merci
lol gamemaniak!
y a eu un petit branl**** qui ces amuser a foutre la mrd ici
regarde le nom de mon topic sur cette page
ah oui je voi ca et kev tu peu le niquer ce floodage ? ?????????,
bon lol moi je peut pas rester je revient ce soir
merci pour ton aide kev0
@+
@+ clad ! !!
tss tssallez jetter un coup do´eil ici: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7506585&NumForum=13&debut=21&Recherche=&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=30&debut_ndx=1
ca s´éclairci deja plus
put1 les batards ! !!!!!!!!
ils ont le droit ? ?????????
non
sa ne risque rien normalement
mais c´est lamentables
bin tu peu pa leurs bloques leurs pseudoos ou contacter celui qui fait ca ? ??
non.
mais je me débrouille t´inquiètepas
oki confiance ! !! fai de ton mieu !
put1 de sujet de mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://pikachize.eye-of-n[...]7412&=0&=39
hé bien ont dirait que ce pffffsait bien manier l´htlm
étrange le lien ne marche pas
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9886187&NumForum=7412&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
puis allez sur lelien du premier messlol
pa mal en effet ! ! il a l´air baleze et . .. dangereu ! !!
non non je pensse comprendre
comprendre ? ??
encore un pseudo hackeur qui se croit malin peut etre