kes ki se passe encore? fox pk tu dis ca? keske j´ai fait? ou pas fait?
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:07:34
zut
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:07:52
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:09:06
pas a toi par contre yen a un qui me degoute c neo fenix!chais pas ou ilest mais il veut pas qu´on emmenne des filles sur le bateau! c du supllice!
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:09:51
FF9 est une merde et je suis pres a en debattre avec totu personne ki ne serait pas d´accord ( pareil pour ceux qui pensent ke ff8 est nul... ff8 est genial!!!!)
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:09:51
bah
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:11:40
m´en foue, j´y suis j´y rste!!! et si il est pas content..... ce sera les rekin....
niark niark niark....
martym^^ chakun son point de vue^^ moi j´m tou les ff^^
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:12:34
c un sadique neo y me fait ca a moi je tiendrais pas 5mn
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:13:00
y en a des meilleur que d´autre mais en general il sont bien et on peut trouvé un defaut a chaque
sans compté les graphismes
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:13:08
j´aime tout les ff...sauf le 9 lol
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:16:51
evidemment fo aps critiquerles graph ca depend de l´age aussi
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:17:55
ben c´est ce que je dis on met a part les graph au sinon c´est pas juste
mais on peut tous leur trouvé des defaut
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:18:30
ben si le 9 il est bien
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:19:17
ouais mai pas autant a chaque
Pikableue
Niveau 8
10 mars 2003 à 21:19:21
--------------)1295 pages(---------
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:21:10
le plus important dans un ff c la liberté de jeu... dans ff9 elle est inexistante . ..pareil pour le scenar
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:21:12
il est bien mais chiant
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:21:21
martym, pika, vous voule pas vous embarquer avec nous? on fait un remake de la crosiere s´amuse....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.