lol cloud la je peut pas je travaille sur mon pc en même temps
@+ moulou je jeuno
la maison au bord du lac titimalaceshtar?
lol je s´avais pas qu´on en avait une
cloud03
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:48:06
comme moi(mais je essaye lol)suis avec chibi et ca marche lol le ffw meurt
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:52:21
^^ bon allez je te laisse mon clad^^ l´appel du lit . .. tu connais ^^ bonne soirée!!! et demain essaie de venir plus tot kon discutasse sur msn^^ steuuuuplé^^
@+ et bonne nuit^^
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:52:23
oui tout vit et meur un jour
mon forum aussi commence a mourrir un peu
mais bon tant que je serais la il mourra pas
a toi de faire pareil pour ton topic lol
clad88
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:53:29
lol chibi
demain je devrais avoir ( théoriquement) fini le travaille que j´ai a faire sur pc
lol a demain chibi bonne nuit -_-
kokh
Niveau 9
10 mars 2003 à 23:55:17
wow je mappesante quelque jour et vous tomber de 2 a 3 dac je vais venir plus souvent et heil un bon site de jeux www.dragonnerie.com vous creer votre perso est ect a demain
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:44:30
on est tomber 3ème
mais notre nombre de mess poster a augmenter
kokh
Niveau 9
11 mars 2003 à 02:24:41
comme tu dit
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 02:54:58
oui
Vegito-2
Niveau 4
11 mars 2003 à 03:28:43
Salut
Veldrato
Niveau 5
11 mars 2003 à 03:28:59
salut
masterjeff35
Niveau 4
11 mars 2003 à 03:40:21
Remontont FINAL FANTASY 7 a la place de numero 1 au plus grand jeux de tout les temps qu´il etait , il ya quelques annee meme a jamais.serait t-il possible de faire une grande petition mondiale pour que squaresoft nous refait la suite FFVII-2.Qu´est-il devenu de nos heros apres 5 ans que le jeu a ete fait.FF7 c´est le meilleur de tous avec le 6 , les autres ne sont pas des FF surtout le X.
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 03:43:03
la petition ca ne marchera pas ( les petition n´on jamais marcher)
par contre le top 1 est loin mais pas innacesible
moulou
Niveau 11
11 mars 2003 à 08:02:21
MOUHA ! !!
( message de la journée )
pffffffffffffff
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:14:10
T inkietes c´est qu´un début
jj0721
Niveau 9
11 mars 2003 à 09:45:27
j´ai pas eu le 25000eme...
jj0721
Niveau 9
11 mars 2003 à 09:46:13
. ..mais je pens que j´aurais le 26000eme....
jj0721
Niveau 9
11 mars 2003 à 09:48:42
25997...
jj0721
Niveau 9
11 mars 2003 à 09:49:27
25998
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.