je sais pas on peut toujour essayer
je suis pas sur de rester très longtemps
twedel tu m as pas donne ton adresse a toi!donne la moi a moins que tu m aie envoye un e-mail!
mais bon moin de 200 mess ces fesable!!!
apo.... twedel n´est pas la pour le moment^^
ALLER CES PARTIT POUR 23000 MESS!!!!!!!!!!!!!!!
170 mess c est vraiment faisable la et il est que 18h16!
163 mess!po beaucoup du tout et tres facil!
oui lol up
on va essayer moi a 19h je part
upupup houraaaaaé
up up up up,
bon je vais boir un 7up comme m a conseilleé cloud3!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
je sais lol
lol bonne idée!!!
t´es la chibi??
--------------)1143pages(---------------
ha ca fait du bien un 7up!!!
je viens de me laver les cheveux
ok.
yooooooooooooooo
aller tous ensemble pour ke demain on sois encore au top 5!!!!!!!!!!!!!!!!
Tarask5 je croyer que t´avais plus de cheveux 0_°
oui chui la mon coeur^^TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASK!!! COMMENT KSA M´FAIT PLAISIR DE T´VOIR!!!! CA FAIT LONGTEMPS!!!!!!!!!TU VAS BIEN???????