je crois k´il serai mieu pour moi d´aller...
dormir avant de dire trop de conneri
et avant de m´énerver sur ces:Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
voila donc bonne nuit
ou bonjour pour ceux qui viendront sur ce topic tout a l´heure lol @+
Ben voila, juste pour mettre ma piece à l´édifice...
´acré nom d´un chien !
up
salut je fais un tour mais la je doit aller dormir il est 1:30 du mat faique a plus
lol up
lol personne
beuleuleu ?
-----------)1163(-----------
UP UP UP
lut tout le monde ca va?
lol APOCALYPSE3 je suis en cour la
en cours de quoi...?
up!lol; )
ho pitain y a que toi et moi sur le forum!je reviens tentot!
@ +++@tentot!