he aller sur ffx-2 topic le vainkeur de sff est c un topic ou s affronte les persos de ff et c vous ki voter pour le gagnan alors voton pour les perso de ff7 plour l honneur
[HFR]casimir
Niveau 9
01 mars 2003 à 11:16:57
G adoré ce jeux sur ps1 donc un piti coup de pouce pr le garder dans le top 5 ; )
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:17:27
yo everybody! comment ca va ici?
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:19:43
lol ; )
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:22:45
y a quelqu un la?
clad88
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:56:37
lol up slt tlm!!
clad88
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:59:40
petit up
Kev0
Niveau 70
01 mars 2003 à 12:00:09
moyen up
clad88
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:00:11
------------)1105pages(----------------
clad88
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:01:52
lol salut kev0
clad88
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:02:30
et enfin un grand up pour terminer avaec les up
Kev0
Niveau 70
01 mars 2003 à 12:04:56
fin up
clad88
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:07:37
je ne sais pas quoi dire
Kev0
Niveau 70
01 mars 2003 à 12:08:03
héhé héhéhéhé bien ne dit rien.. non jeplaisante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.