tu devrais voir le tableau . ...
tu te fous de la gueule d´un mec qui se crois le plus fort en fait il se tape la honte a donf et pour mettre la cerise sur le gateau t´as quelques heures pour upper un max e topic ou tu l´as cassé pour que tous le monde le vois avant que le moderateur ne l´enleve ( sauf si ya plus de 200 messag c´est ce que je pense)