bon, si tu reste connecté, essaie de garder ce topic et de le upper, il manke plus k´environ 170 post!c largement faisable en une soirée!j´ai assez poster pour aujourd´hui vais me rposer!
ciao, ptête à ce soir... ou demain!
Sensei_Masana
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:08:57
Y-aurait il de la Baston ici ! ?
NEOfenix
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:10:17
JE VAIS FERE UNE SUPPERESSION DE DONNEES FGU je degage et FFW je lesse béton pour le moment
NEOfenix
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:11:12
bon ben g pu ka aller sur FFW
chibi_moogle
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:12:42
salut les jeunes!!!!
Iziriel
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:16:38
Il est où le top des forum????????????????66
NEOfenix
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:17:15
un ptit up pour la route
chibi_moogle
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:18:05
suis je seule?
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:21:10
finalement, me revoila, c pas encore cuit
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:24:22
suis je seul également?
Sensei_Masana
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:28:05
chibi_moogle Posté le 04 mars 2003 à 19:18:05 suis je seule?
M_R_D Posté le 04 mars 2003 à 19:24:22 suis je seul également?
Now non, et plus j´suis là aussi : 1+1+1=3 ! !!! ( J´sais trop bien compter, vive le cour de Math ! !! j´déconne)
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:28:17
up
Pikableue
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:28:57
up
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:29:15
chibi moogle est partie j´ai l´impression
stynx
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:29:21
masana cloud ta donne le email
harisadrovic@hotmail.com
chibi cloud ta demande ton msn envoye lui . .cest tt bye . .
et up
gon-_-
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:30:16
Eh les gars, je suis en train de faire une fic en forme de jeux, si vous voulez y participer, vous pouvez vous inscrire, mais lisez bien les regels, ce n´ est pas très compliqué et c´ est marrant!
chibi_moogle
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:30:31
no je suis toujoursla^^
M_R_D
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:33:00
jrappelle ki fo 24mille post ojourd´hui, il en manke encore 150!
chibi_moogle
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:36:08
ah.... c´est tout?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.