up phiuf le job est fait sur ffw..ahhh une biere . ..
sais pas dsl........
je vais me suicider
up
prquoi tarask
parceque chibi est parti
snif
je saute de la falaise............ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhslparch
ARASK!!! j´ai planté... chui desole... ne te suicide pas....
je suis un zombie
couic!trop tard
y faut que je ressusiteje pu la mort
okje lance
SUPER ESURECTION POWER ULTRA REMOVER!!!!!!!!!!!!!
STOONNNNNEEEEEE
ahhhhhrrrghhhh....tu me retue
TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAASK!!! REVIENNNNNNNNNS!!!!!
aiderrrrr moi
faut dezombifier tarask....eau bénite....et soin max^^
non Y faut lui envoyé un maiden kiss!!!!!
ouiiiiiimerrrrrrrcccciiiiiii