VOILA LA 1ere FANFICS. Jles deja mise ici mais pas en entiers!!voila une fanfics sur CloudClad
C´ était fini, enfin, l´image de mon épée plantée dans sephirot restera graver à jamais dans ma tete. Je reprit mon épée la rengainat puis jfis quelque pas...... jme sentais étrangement bien, libre de choisir mon destin et non pas controler par quelque chose.J´était vidé,mais je sentais que plus jamais je ne combattrait de cette façon, que plus jamais la terre ne serait en danger.
C´etait fini, nous avions gagné, je m´avancait vers la sortie quand soudain.... la rivière de vie, Aeris. Son visage, elle me fit un sourire... Une larme s´échappa de mon visage, surement la premiere depuis longtemps. Tout un coup quelque chose me frola le visage pour rattraper cette malheureuse goutte, avec dextérité, j´allait sortir mon épée mais ce n´était que Tifa.
A sa vue je fut immobile pendant un temps interminable puis je la prit dans mes bras et l´embrassa. Derriere moi Aeris était entrain de disparaitre, son sourire devint triste alors pour la consoler, je détachais mes lèvres de celle de Tifa et criait: Merci de m´avoir ouvert mon coeur ......Aeris .
Je sortis de la grotte, Tifa à coté de moi. Un main vient se poser sur mon épaule, Barret, puis les autres vincent, youfie, rouge 13, cat, cid me rejoignirent.. jme rendit compte de toute les choses que j´avait vécu, jme rendis compte que je les avaient tous fait souffrir. Une larme? la deuxieme, tous le monde semblait étonné.... Barret réagit le premier: "tu as beaucoup change depuis notre premiere mission au reacteur"
Tout le monde se mit à rire, ils n´avaient pas l´air d´etre malheureux.. Et pour la premiere fois de ma vie jme sentais heureux. Je decidait d´aller dans ma ville natale et celle de Tifa. Cid me demanda pourquoi et je lui repondis:"c´est pour mettre une fleur sur une tombe, la tombe de..."Tifa me coupa la parole et dit "Zack". Et moi betement je repetais Zack en touchant la poignée de son épée broyante.
Enfin ma ville natale, je m´avançais avec Tifa près du réacteur mako et lui dit:"la tombe de Zack sera ICI", elle me repondit surpris:"ici sur le réacteur mako ou s´est passé la tragédie.....
-"Oui, ici" dis-je déterminé."Mais avant jdois purifier cette endroit:
J´invoquais simultanément Alexandre et bahamut zero..alors que leur lumieres sacrées allaient s´abattre sur le réacteur mako de nibeleim, je fis virevolter "notre" épée broyante, la lumière dégagé lui donnait des reflets ou apparaissaient mon visage et celui de Zack. Tifa s´écriait: "mais que fait tu Clad"
Je lui répondit simplement "pour toi Zack"
Et mon omnislash combinée au lumiere sacré pulvérisa le réacteur un seule morceau retomba sur le sol.
J´y gravait, ici git Zack, un homme que j´ai tellement admiré que j´ai voulue l´imiter. Je plantais notre épée broyante dans le sol, reprenait en main ma derniere arme. Puis Tifa laissa une fleur rose.... La meme que j´avait acheté à Aeris pour la donné a Tifa à nos retrouvailles au septieme ciel;.
Ma mission terminé, Tifa me dit ceci: "bon maintenant si on allait aux taudis 5.... se marier"
Avant d´aller à l´église, mes amis et moi allerent acheter des costumes et une robes de maries au magasins du secteur 6. Le gerant fit rigoler tout mes amis endemandant si la robe de mariage etait pour moi!! Pendant que Tifa cherchait sa robe nous sommes allées boire un coup. Finalement l´eglise.. qui penserait que moi Clad se retrouverait dans cette endroit. Pendant le mariage, la riviere de vie apparut et fit tomber sur nous une nuée de fleur. Aeris, tu nous quittera donc jamais...pendant une seconde jvis Aeris a la place de Tifa. C´etait la fin de la cérémonie, pour la troisieme fois une larme. Chacun retourna à son destin.. Jsuis heureux meme si quelque fois pres de l´eau, jentends le rire d´Aeris.Tifa est contente, les autres aussi. Je pense que c´est le plus important. Enfin autour de moi je rends les gens heureux et je ne leur pose pas de problemes ..enfin je crois!
Je n´etais rien qu´un mythomane, un clone raté et jsuis devenu un héros. Comme quoi nos reves les plus fous peuvent toujours se réaliser...
5ans que nous l´avons battu , 5 ans que nous nous sommes mariées, 4ans que nous avons un fille.
Nanaki est passée nous voir, Aeris (ma fille) l´a un peu embétée en lui tirant sur sa criniere ou en le chevauchant comme un cheval! Il semblait etre heureux... Avant de partir, il me demanda de passer bientot pour Canyon Cosmos, il avait quelque chose a me montrer. Je partis avec Tifa et Aeris pour le canyon. En chemin un doute nous tirailla, yaurait il un problème avec les megas materias??? Mes doutes furent entierement dissipé quand un petit "nanaki" sauta sur moi. Etonné et souriant Nanaki apparut devant moi . A coté de lui sa femme Lira et 3 petits Nanaki...
Il avait tous comme moi trouvé le bonheur. Tifa et moi décidérent d´aller voir cid et tous nos autres compagnons pour leur présenter Aeris.
La voiture rédémarra quand Aeris me posa la question: "papa, c´est quoi ce grand COUTEAU dans le coffre". "Oh rien d´important, Aeris, c´est juste quelque chose de maintenant inutile mais qui ne m´a jamais quitté , et que je ne quitterais jamais......
Je n´y croyais pas, une nouvelle fusée était là devant moi... a peine arrivé elle decolla. La lumiere nous aveugla et jne pus prononcé qu´un mot: Cid. Un villageois nous expliqua que cid allait la mettre sur orbite, se posé sur la lune puis retournée sur terre. Nous décidions de rester 2 ou 3 jours. Cid était enfin de retour sont rève réalisée... Il offrit à Aeris, une jolie photo de la terre.. toute bleu et une roche lunaire. Il nous préta alors le hauvent pendant que les villageois allaient construire leur 2eme fusée:
La captaine Cid 2.
Le hautvent allait à la vitesse de l´éclair. Cela faisait longtemps que je n´avait pas son moteur vrombire. Cid nous a fait un dernier adieu. Deux fois ses reves avaient été détruit: une fois par la shinra et une autre fois par moi mais la troisieme fois a été la bonne.........
La dernière image que j´avais eu de Corel était une ville dévastée....En 5 ans et avec l´aide de Barret, ils avaient tous reconstruit. Barret n´avait pas changé, a part son bras qui était devenu une veritable main mécanique et non plus un fusil. A la vue d´Aeris, il pleura.... mais ce fut Tifa la plus étonné quand elle vit Marlene qui du haut de ses 15 ans, devenait coquette ..... et plus feminine. En passant par la rue principale pour allez prendre le funiculaire du gold saucer, je fus étonné, un bar avec un nom familier se dressa devant moi. Il s´appelait le 7eme ciel!
Des images s´entremelaient dans mon esprit , des souvenirs réapparaissaient...quand tout un coup une voie familière me dit: Clad sa va???, c´était barett,"ou est la bombe pour le réacteur" lui repondis-je. "Heho, on est a corel, clad" me dit Tifa. J´étais confue ,tous ses souvenirs en voyant l´enseigne de son bar avait réveillé une cicatrice que je croyais à jamais fermé. Naturellement et sans dire un mot je pris mon épée dans le coffre et m´avançait sans écouter les nombreux cris de Barett, Tifa, Marlene, Aeris. Le Battle Square, seule endroit ou je pourrais en combattant, me retrouver. Je sentais une envie de retrouver les sensations du combat que jn´avais plus ressenti depuis longtemps. Au Battle, je demandais , la difficullté maximum, avec un nombre de monstre illimité. Rien ne pouvait plus m´arreter, je combattais bien des centaines de monstres, les déchirant en mille morçeau.. Quand tout un coup une voix assourdissante me dit "je n´ai pas besoin de te predire l´avenir pour te dire que tu as besoin d´un adversaire à ton niveau..... Sephirot étant mort j´ai demandé a un vieil ami de te combattre".Cait Sith,quelle coup tordu a tu preparé cette fois-ci??? pensais-je. J´entendis la voix de Barett: " J´ai remis cette prothese pour toi!!". Je compris, il avait remis son manuscrit absent à la place de sa main mécanique.... Sans avoir eu le temp de prononcerun mot, des dizaines de balles fonçaient sur moi , d´un geste prompt, je détournais les ballles avec mon épée créant de nombreuses étincelles bleutés. Je fonçais sur lui comme un démon aucune de ses balles ne me touchaient, mon épée tournoyait...il détourna mon coup avec son bras mécaniques, le cliquetis mécanique fut assourdissant et la violence du coup nous projetta en arrière. Dérrière moi la voix de ma fille Aeris qui était monté sur le dos de Cat Sith me criait: "allez papa gagne".Distrait je vis aux derniers moments la boule d´energie rouge du Grand coup de Barret. Je repris fermement mon épée, pour la basculer vers l´arriere et élançait mon épée pour couper sa boule gràce a Contre-Taillade. Barret me regarda dans les yeux, ils allaient jouer son dernier atouts et moi aussi. J´entendis Tifa dire "il ne vont pas utiliser catastrophe et omnislash....mon dieu". nous y avions mis nos derniers forces, tout autour de moi le monde s´arretait alors que nous utilisions nos techniques ultimes.....
Aeris, tifa et moi était dans le hautvent, j´etais vidée, ce combat avec Barret avait refermée mon envie irresistible de me battre..
Nous retournions chez nous car d´apres Cat, Vincent et Youffie étaient introuvables. Personne n´a gagné se combat aux Gold Saucer, Barret est toujours aussi fort et moi aussi. Je n´ai plus peur si il revient, nous sommes en mesures de le battre et de le renvoyer.....en enfer.
J´espere que sa vous a plu