J´ai un délire! (attention coeur sensible y´a des gros mots!)
Après le combat contre Séphiroth tous regarde le météor.
Yuffie:Ho non y vas s´écraser!
Voix d´Aéris:N´aiyez pas peur la puissance du sacre est la pour le détruire! Voyez sa puissance!
Puis il entendire....
Magie du sacre:Kaliss et tabarnak!
Et le météor se volatilisa.
Yuffie:Elle avait raison c´est très puissant!
---------------------------------------
J´
espère que vous avez aimer!
(P.s:Désoler pour les gros mot! :P )
lut c´est le couz de strife2 et je suis (vais devenir) fan-fickeur,j´aimerai savoir bande d´espice di counasse comment faire pour faire un fan fic super mega terrible bien,je sais pas koi prendre comme sujet,ou ds kel FF prendre conseiller moi au neo1294@aol.com (neo pour les intimes) reponder moi vite
num perso:0684426436 (....num)
bon voici le message de mon zinc lui il sait pas écrire de fics alors conseillez le moi j´en sais écrire au moins espice di counasse
bon desole mais la je vais etre mechant :
deja Ice45 je t ai deja dit qu il faut que la fic soit fini pour la mettre ici
alors prends ton mal en patience ok
bon a part ca je la trouve tres bien et j attend la suite avec impatience (mais sur ton sujet ok ?)
bon devil may cry je suis desole mais la c est la plus mauvaise fanfic que j ai jamais lu
le scenario n est pas si mal mais tu melanges tous les temps tu fais pas mal de fautes
et puis l histoire se termine beaucoup trop rapidement
il n y a aucun rebondissement
les pezrsonnages n ont aucun charisme
et c est toujours la meme chose
aller y a un mechant
Sparda arrive et le tue
apres cest la meme chose avec son fils
et puis bon devil may cry c est un jeu tandis que son heros c est Dante (je crois)
c est comme si tu faisais une fic avec comme heros final fantasy
en tout cas a l avenir applique toi quand meme un peu avant de faire ta fanfic
(bon j ai plus qu a attendre les insultes maintenant lol)
Et moi alors mon délire il est comment!
sorry j ai pas tres bien compris
ET LA MIENNE ? C´est pour les putes ? *LOL* ( j´étais en train d´imiter mickael young(pour les inculturés mickael young est ce lui qui présente MORNING DE 7 A 9HEURE L EMISSION QUI REVEILLE TES VOISSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSS VOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j´ai le chapitre 8 mais je trouve qu´il est un peu raté mais vous me le direz
CHAP8:duel entre moi vs dead killer (ce chap est un peu sérieux)
pendant qu´on faisait la fête le ciel devint tout noir
moi:c´est quoi ste bins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le groupe:SAIS PO
à ce moment un gars de mon age tête normal bref un gars comme tout
le monde quoi
dead killer(c´est son nom):je suis venu m´emparer de ce monde
moi:PO QUESTION C´EST LE MONDE DE MA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dead killer:je vais éliminer tes amis
moi:NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
à ce moment dead killer tua TOUT LE GROUPE il ne restait plus que moi
moi:GGGGGGRRRRRRRRRRRR tu vas voir INVICIBLE FIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 8 dragons apparurent et dead killer les coupa en rondelle avec sa sorte de
gunblade mais en plus grand
ensuite je lui balançait ma flamme et il la stoppa avec de la glace qui ne fondait pas
puis je lui balança mes 910 coups d´épées qu´il bloquait avec sa <<gunblade>>
et pour finir mon coup mortel qu´il me renvoya
moi*presque mort*:non c´est pas possible
dead killer:admet le je suis plus fort que toi
moi:GGGGGGRRRRRRRRR tu vas voir
me jetant sur lui il bloquait mes coups d´épée et m´en donna 1 sur mon épaule
moi*presque en fureur*:CHEV TABLE RONDE!!!!!!!!!!!!!!
dead killer:AH AH AH sans problème "CUT"
il fit apparaitre de la lumière et donna un coup de gunblade à tous les chevaliers
moi:TU l´as cherché
à ce moment des flammes sortaient de mon corp et je ne parvins plus
à me controler je me jeta sur dead killer qui sans comprendre pourquoi se laissait faire
il ne pouvais plus se battre et il mourut à cause de tous les coups que je lui avait donné
dead killer:AAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH
HHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
moi*pouvant me recontroler*:je l´ai eu
à ce moment le ciel devint clair et le groupe ressucita
le groupe:que s´est-il passé ?
moi:j´ai tué dead killer
le groupe:nous devons lutter contre tous les envahisseur qu viendront
dans ce monde
moi:d´accord à mon avis dead killer n´était que le 1er
FIN
note de moi:à partir de ce moment les fics deviendront plus sérieuses qu´avant
c´est tout ce que j´ai à dire.FINAL (pour les inculturé .FINAL veut dire point FINAL)
CHAP9:note de mes premiers chapitres (en préparation)
ceci n´est pas vraiment une fanfic mais plutot les notes de mes premiers chapitre en détail
ce <<chapitre>>va tout vous expliquer si vous ne vous y connaissez pas en Final Fantasy
PS:si vous vous y connaissez en FF vous n´êtes pas obligé de lire ce <<chapitre>>
CHAP1:
ouhla le bordel
voila la mienne!
LA VENGEANCE DU DEMON.
Chapitre1: la paix dans le monde.
Après la destruction de Sephiroth et du Météore, nos 8 héros s´apprêtaient à rentrer chez eux, quand un nuage blanc s´éleva…
Cloud: Mais?
Il sortit son épée, les autres firent de même avec leur arme.
Tifa: Vous croyez que c´est…(elle se tourna vers Cloud)eh! Cloud? Que se passe-t-il?
Cloud était comme hypnotisé, il fixait la fumée blanche, lâcha son arme.
Barret: Eh! Mec? T´as vu un revenant??
Cloud: C´est…Aeris?
Youfie: Aeris?? Oh, Cloudinet! On sait que c´est elle qui a en partie sauvée la terre mais…
Cloud: Tais-toi!! Je…je la sens…toute proche…attendez-moi ici!!
Il se rua vers le nuage.
Tifa: Cloud!!
Elle se dirigea aussi vers le nuage quand un bras l´arrêta.
Vincent: Tifa…laisse Cloud seul. Il en a besoin.
Cid: Ouais, il a raison. Ça lui a rappelé Aeris, tout ça.
Nanaki: Il s´approche…je le sens…mais??
Cait Sith: WOW! Qu´est-ce qui se passe, Nanaki??
Nanaki: Il n´est pas seul…j´ai déjà sentit cette odeur!!
A ce moment on distingua la silhouette de Cloud(on l´avait reconnu grâce à ses cheveux en piques). Il semblait porter quelque chose dans ses bras. Il s´approcha encore un peu.
Vincent: Il tient un corps…
Tifa: Le corps de qui??
Cloud sortit de la brume: il souriait. Il tenait fermement une jeune femme dans ses bras. Elle avait de longs cheveux châtains, et une robe rose.
Tifa se retint de hurler, elle se cramponna à Vincent, qui regardait Cloud d´un air étonné. Barret se demandait s´il ne rêvait pas. Youfie se rua vers Cloud qui déposa la jeune femme par terre.
Youfie: Cloud…c´est vraiment elle?
Cid: Petite sœur…Aeris!!!
Cloud: Elle respire!!!!
Tout le monde se rua alors vers Aeris.
Cloud: Calmez-vous!! On va l´emmener à la ville la plus proche!!
Cid: A l´auberge du glaçon? Ok!! En route, ramenons vite la belle au bois dormant dans son château!!
Cid mit pleins gaz vers l´auberge du glaçon et ils arrivèrent là en 10minutes. Ils la transportèrent dans l´auberge.
Barret: Mais comment elle a fait pour être vivante? Elle a même pas une égratignure!!
Tifa: Oh! Barret!! On lui demandera quand elle se réveillera!!
Youfie: Elle doit avoir faim…
Tout le monde la regarda d´un air amusé.
Youfie: ELLE A PAS MANGE DEPUIS QU´ELLE EST MORTE!!!!!!!!! ELLE DOIT AVOIR FAIM!!!!
Les autres trouvèrent qu´elle avait raison aussi appelèrent-ils l´aubergiste pour lui commander un bon repas.
Youfie: OUBLIE PAS MA GLACE SINON T´AURA A FAIRE A MOI!!!!
Youfie avait tellement hurlé q´Aeris bougea. Elle ouvrit doucement les yeux…
Aeris: Salut les amis!! Comme ça fait longtemps…
Cloud: Aeris…mais…tu…comment?
Aeris: Je vais tout vous expliquer, mais…j´ai faim.
Tous se mirent à rire et Youfie dit:"Je vous l´avais bien dit!!"
On lui apporta son copieux repas. Elle dévora le tout très vite.
Aeris:Mmmmmmmmmmmmmmm!!! Ça fait longtemps!!
Barret: Alors? Raconte!!
Tous s´asseillèrent et la regardèrent attentivement. Elle poussa un soupir et dit:
"Vous vous souvenez..?"
Chapitre2: Les récits d´Aeris
Aeris: Vous vous souvenez tous de ma mort? (Les autres remuèrent un peu en se rappelant ce triste moment). Eh bien lorsque Sephiroth m´enfonça l´épée dans mon dos, je sentis mes forces me quitter, pourtant un sentiment très…bon m´enveloppait en même temps. Il semblait dire:"Ta prière a été acceptée…". Et je me sentais monter. Je me vis plus bas, morte, dans les bras de Cloud. J´ai vu des larmes dans ses yeux(Elle se tourna vers Cloud qui rougissait). Merci pour tout ce que tu as fait et…dit. Ensuite j´arrivai dans un endroit bizarre, où il y avait… des Anciens!! Je compris par leur parole que je me trouvais au Septième Ciel!! C´est le paradis de tous les Anciens!
Barret: Ouah!! Tu devais être populaire là-bas en tant que "dernière survivante de la race des Anciens"!!
Tifa: Barret!! Laisse Aeris terminer et arrête de la couper!!
Barret fit la moue et dit: "Aeris, continue!"
Aeris: Merci. Les Anciens espéraient que la Terre serait sauvée grâce au Sacre pour lequel j´avais prié. Je vous observais pendant que vous alliez d´un bout à l´autre de la Terre. Lorsque vous avez battu Sephiroth, le Météore arrivait, et ma prière a été entendue. J´avais engagé avec Sephiroth une lutte titanesque!! Il est arrivé au Septième Ciel pour son jugement, mais exerçait toujours un pouvoir aussi maléfique! Le météore s´approchait et ma Matéria blanche avait du mal à tenir. Finalement j´eus une idée et fit appel à la Rivière de la Vie. Sephiroth était impuissant face à une telle force et se rendit. Son âme est destinée à errer à jamais en Enfer. Lorsque la Terre fut enfin sauve, je vis plusieurs Anciens se dirigés vers moi.
Ancien âgé: Aeris, vous vous êtes sacrifiée pour le bien de la planète, vous avez fait preuve d´une sagesse inouïe pour votre âge…
Ancien jeune: C´est pourquoi nous tenons à vous remercier et à…vous récompenser au nom de tous les Anciens.
Ancien âgé: Il n´y a plus d´Ancien sur la planète, et si la Terre se trouve de nouveau en danger, qui la protègera? La Materia Blanche est restée sur Terre, aussi il serait juste que son dernier propriétaire la rejoigne…
Aeris: Vous allez me faire revivre??
Ancien jeune: Vous le méritez bien Aeris…bonne chance!!
Les Anciens m´envoyèrent sur Terre, je suis tombée et me suis évanouie…et voilà!!
Youfie: Que c´était chouette!!
Barret: Ouais!! Aeris, tu l´as VRAIMENT méritée!!
Cid: Il a raison mais…vous oubliez pas?
Cloud: Quoi?
Cid: Où allez-vous loger? La bataille est terminée, plus question de loger dans les auberges!! Aeris, Tifa, Vincent et Cloud, vous allez loger où?
Tifa: On a la villa a Costa Del Sol.
Aeris: Elle servirait plutôt de maison d´été…
Vincent: On a qu´à acheter le Château Shinra à Nibelheim!
Cloud: Bonne idée! Je sais où se trouve son proprio, je prends le Chocobo d´or et j´y vais!!
Coud partit en avant. Dans 1heure, ils avaient rendez-vous avec lui pour nettoyer leur nouvelle maison.
Aeris s´approcha de Cid.
Aeris: Alors Cid, c´est quand que tu la fais, ta demande en mariage?
Cid: Dès que j´arrive chez moi!! Elle a intérêt à accepter!!
Aeris(riant): Hahahaha!! Tu n´as pas changé Cid!
Aeris demanda des nouvelles de tout le monde. Elle était très heureuse de les retrouver, en particulier Cloud.
Pendant ce temps, Cloud, à dos de Chocobo, pensait à Aeris.
"Je ne la laisserai plus maintenant!! Je ne veux plus la perdre!!"
Chapitre3: Un an après.
Un an s´était écoulé depuis la mort de Sephiroth, la destruction du Météore et le retour d´Aeris. Cloud était tombé fou amoureux d´Aeris, mais n´osait pas la demander en mariage à cause de Tifa. Celle-ci avait comprit qu´il n´y avait plus aucun espoir, aussi se mit-elle à sortir avec Vincent. Alors tout fut arrangé: Cloud et Aeris, Tifa et Vincent allaient se fiancer.
Cid et Shera, quant à eux, s´étaient mariés, et Shera attendait même un petit garçon. Cid voulait l´appeler "Cid Junior" mais Shera refusait. Elle voulait l´appeler Tim comme le nom de son père. Ils se disputaient beaucoup à ce sujet mais finalement Cid capitula.
Barret, lui, avait été accepté à Corel Nord et y vivait avec Marlène. Il s´était même fait faire une main artificielle(beaucoup de gens, en le voyant lorsqu´il sortait, avaient peur de son bras-fusil). Marlène allait à la nouvelle école de Corel que Cloud et ses amis avaient fait construire.
Youfie bossait dans le magasin de Matérias à Wutaï. Cloud lui avait passé quelques Matérias à la fin du combat pour qu´elle n´essaie plus d´en voler. Elle s´entendait mieux avec son père et les villageois.
Cait Sith était retourné au Gold Saucer dont il était le nouveau propriétaire. Il l´avait même baptisé "Cait Sith´s Gold Saucer".
Nanaki était retourné au Canyon Cosmos où il avait rencontré Kiara, une femelle de la même race. Aeris lui avait apprit à communiquer avec l´Au-delà pour qu´il puisse joindre Bugen Hagen.
Aeris, Cloud, Tifa et Vincent se préparaient pour leurs fiançailles.
Chapitre4: Des visiteurs inattendus.
Aeris était au téléphone avec Marlène:
Aeris: Oui Marlène… elle est très méchante… Bien sur… Oui demain il y a nos fiançailles…(on sonne à la porte) Marlène je te laisse, on a sonné à la porte. Bisous!
Elle se dirigea vers l´entrée et ouvrit la porte.
Elle crut qu´elle rêvait.
Devant elle se tenaient trois personnes, deux hommes et une femme, en civils. Elle se remémora les moments où ils avaient tous le même costume bleu marine. Elle se souvenait de leurs noms: Reno, Rude et Elena.
C´étaient les Turks.
Aeris: Qu´ est ce que vous faites ici?!
Eux aussi étaient surpris. Ils ne s´attendaient pas à voir Aeris. Ils savaient qu´elle était morte.
Elena: Aeris?! Mais qu´est-ce que tu fais…ici??? Tu…tu as été tuée par Sephiroth!!!
Aeris: Ça vous regarde pas! Allez-vous en tout de suite!! Si Cloud vous voit ici ça va être votre fête!!
Reno: Ecoute, on est pas venu pour se disputer!!
Rude: On est venu ici pour…Elena, continue…
Elena: On est venu ici pour discuter: on…on voudrait…être ami avec vous!
Aeris(surprise): Quoi? ! Et vous croyez que je vais gober ça!! Vous étiez avec la Shinra! Non…on ne peut pas vous faire confiance!!
Reno: Mais écoute-nous enfin!!
Aeris allait répondre quand elle vit Cloud approcher.
Cloud(les apercevant et se mettant à courir): Qu´est-ce que vous faites ici??!! La dernière raclée ne vous a pas suffit??!!
Il sortit son épée et s´apprêta à les attaquer quand Aeris l´arrêta.
Aeris: Non!! Cloud!! Arrête, ne fais pas ça!!
Cloud: Mais Aeris!! De quel droit…
Aeris: C´est moi qui les ai appelés.
Cloud:?????
Aeris: Oui…pour…
Elena: Elle voulait faire la paix avec nous!!
Aeris:…voilà.
Cloud: Pour faire la paix?? Mais je ne comprends rien!! Pourquoi faire la paix avec nos ennemis??
Aeris: Ecoute Cloud. Il ne faut plus qu´il y ait de la violence sur Terre.
Cloud les regarda un par un. Leur regard avait changé. Ils étaient plus innocents.
Cloud:…d´accord…mais au moindre faut pas…
Reno: T´inquiète pas, désormais on est plus les Turks!!
Aeris les invita à entrer. Ils discutèrent pendant longtemps. Cloud, au début, était froid mais il en arriva à la conclusion qu´ils avaient réellement changés.
Aeris: Demain il y a nos fiançailles et ceux de Tifa et Vincent.
Rude:Tifa…Tifa est avec Vincent??
Les deux autres "ex"-Turks le regardèrent avec pitié. Il fut donc conclut qu´ils étaient invités. Aeris se chargea de raconter à tous que les Turks étaient à présent avec eux.
Chapitre5: Ward
Ward était un habitant de Mideel( Mideel avait été reconstruite). Il avait 20ans. Un soir, alors qu´il était tranquillement assit et qu´il regardait la télé, il sentit comme une "présence". Il se dit que c´était sûrement son imagination et continua de regarder la télé. Soudain, un vent terrible commença à souffler dans sa maison! Les tableaux et les rideaux virevoltaient! Ward vit une ombre se dessiner devant lui…
Ward: Aaaah! Qui êtes-vous??!! Au sec…
Plus un son ne sortit de sa gorge. L´ombre prenait forme doucement. Ward put se rendre compte que la personne était grande et portait quelque chose de long dans sa main.
L´ombre prit forme: c´était un homme, aux longs cheveux gris et qui portait une cape noire, et dans sa main il portait une longue épée… Ses yeux étaient rouges comme si une flamme brillait à l´intérieur. Curieusement, Ward eut l´impression qu´il pouvait voir à travers. Après quelques secondes, il se rendit compte que ce n´était pas une impression: c´était bel et bien vrai!! Il voyait à travers!
Ward: Qui…qui êtes vous?!Que me voulez-vous?! Mais…mais je vous reconnais!! Vous êtes Seph…
Il n´eut pas le temps d´achever sa phrase, car une haleine glacée l´envoya valser contre un mur. L´homme s´approchait de lui, il le regarda de ses yeux incandescents et dit:"Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche."
Et Ward répéta docilement:"Ma Mission est de retrouver la Matéria Blanche…"
Après quoi l´Homme disparut et Ward s´écroula…
Chapitre6: Des fiançailles mouvementées.
Il y avait beaucoup de monde à la réception donnée par Cloud, Aeris, Tifa et Vincent: d´abord tous leurs coéquipiers, ensuite Shera, Elmyra, Marlène, Kiara etc. Les Turks étaient aussi présent, ainsi que d´autres invités.
Tout se passait pour le mieux. On dansait, on riait: on était heureux. Un des villageois accourut et alla dire discrètement à Cloud:
Villageois: Monsieur Strife, un homme vient d´arriver au village, il a l´air comme…dérangé!
Cloud: Dérangé?
Villageois: Oui: il n´arrête pas de dire:"Ma Mission est de retrouver la mystérieuse Blanche"!!
Cloud: Hein? Mais c´est quoi ce truc?? Il est encore ici?
Aeris(arrivant): Qu´est-ce qu´il y a, chéri? Ça ne va pas?
Cloud(souriant): Non, ça va Aeris. J´arrive tout de suite, attendez-moi pour le gâteau!
Il embrassa Aeris et sortit avec le villageois.
Villageois: Alfred l´a emmené à l´auberge, il s´est dit que peut être il avait faim…
Ils entrèrent dans l´auberge de Nibelheim. Le dénommé Alfred était au comptoir.
Cloud: Où est-il?
Alfred: En haut, il mange un bon repas, mais cette phrase me tracasse…
Villageois: Quoi? Mais il a juste dit " Ma Mission est de retrouver la mystérieuse Blanche"!!
Alfred(haussant le ton): Imbécile!!!! Il a dit:" Ma Mission est de retrouver la MATERIA blanche"!!!!
Cloud: QUOI???!!!
Alfred: Je me souvenais que mademoiselle Aeris avait une Materia Blanche, alors c´est pour cela que je l´ai pris avec moi…
Cloud se précipita au premier étage et découvrit un jeune homme assis. Son assiette était encore remplie.
Cloud: Monsieur?
L´homme releva doucement la tête. Sans savoir pourquoi, Cloud eut l´impression qu´il avait déjà vu ce regard: diabolique.
L´homme se leva, mais tomba directement par terre. Cloud se précipita vers lui.
Homme: "Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche…"
????: Cloud?
Aeris venait de monter. Elle portait la robe qu´elle avait achetée à Midgar, lors de la fameuse scène avec Don Cornéo. Elle avait toujours la Materia Blanche dans ses cheveux.
Cloud: Aeris, ce type délire!! Il dit un truc comme…
Homme: Ma mission est de retrouver la Matéria Blanche…
Aeris prit sa Matéria dans sa main.
Aeris: Mais que veut-il faire avec…
Elle ne put achever: L´homme, en voyant la Matéria, se jeta sur elle avec une telle férocité que tous deux s´écroulèrent. Il lui arracha la Matéria des mains, mais Cloud lui envoya un coup de poing et la Matéria roula sous un fauteuil.
Alfred, qui avait tout vu appela les coéquipiers de Cloud et d´Aeris. Nanaki arriva le premier et sauta sur l´homme. Tifa arriva ensuite et lui donna un fameux coup de pied dans le tibia. Mais, curieusement, l´homme n´eut même pas mal. Toute la bande se réunit, et au moment où Cid allait lui sauter dessus, il s´éclipsa vers un coin de la chambre. Marlène aussi était arrivée, elle s´approcha un peu de lui. Il répéta: "Ma Mission est de retrouver la Matéria Blanche…" et dit ensuite tout bas une autre phrase avant de disparaître, et que seule Marlène entendit et qui la fit frissonner: "Sephiroth est mon maître absolu…".
Chapitre7: Qui est cet homme?
Cloud et toute sa bande, y comprit les Turks et, jouant dans un coin, Marlène, étaient réunis après les évènements qui s´étaient passés.
Cloud: Bon, il est temps de mettre les points sur les i en ce qui concerne ce qui s´est passé ce soir.
Aeris: Cet homme…pourquoi vouloir ma Materia?
Barret: C´est vrai, il avait l´air…
Youfie: Normal!!!
Barret: …voilà.
Tifa: Et ce coup que je lui ai donné! Franchement, Cloud, si je t´avais frappé au tibia, T´AURAIS QUAND MEME EU MAL!!
Cid: Eh! Tifa, on se calme. Bien sur qu´il aurait eu mal, ce Cloudinet!!
Cloud: Euh…oui. Mais on ne parlait pas de ça! Premier élément: cet homme n´a pas l´air vraiment très dangereux, à première vue.
Vincent: Cloud?
Cloud: Ouais?
Vincent: Rien ne te saute aux yeux?
Cloud(réfléchissant): Non…Pourquoi?
Vincent: Rappelle-toi de la phrase qu´il a dit…
Cait Sith: Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche.
Nanaki: …
Cloud: MA MISSION!! Mais oui! Ça saute aux yeux!! On lui a ordonné de faire ça!! Mais qui?
Tous se regardèrent.
Reno: Vous…vous pensez que…
Aeris: Lui…
Marlène: Qui?
Barret: Marlène! Ne te mêle pas a la conversation des grands!
Tifa: Non…ce serait trop…
Elena: Horrible…
Youfie: Terriblement horrible.
Cloud: Il n´y a qu´un seul moyen de savoir si c´est Lui ou pas! Nous allons retrouver cet homme!
Youfie: Mais alors ça veut dire que…
Cid: Eh ouais! Tu vas nous rendre TOUTES les Materias!!
Youfie: OH NON!!!!
Cloud: Je veux qu´on se retrouve tous demain, a 11h00, ici! Que chacun prenne son arme. Cid, tu vas nous apporter tous les moyens de locomotion que tu as.
Cid: O.K. chef!
Marlène: Papa?
Barret: Oui, Marlène?
Marlène: Tu sais, ce qu´il a dit le monsieur…
Barret: Oui, Marlène, je sais. Ne te mêle pas de ça s´il te plait! Demain, je vais te conduire chez Elmyra, a Kalm. Qu´est ce que tu en dis?
Marlène: Chouette!!
Chapitre8: A la recherche de l´homme.
Le lendemain, tout le monde était là.
Cloud: Bon, cette nuit, j´ai établit un plan du monde, pour la direction que chacun doit prendre. Je nous ai séparés en groupe de deux, à savoir:
Questions?
(à suivre)
Chapitre8:(suite)
Aeris: Moyens de transport?
Cloud: Bon, nous avions déjà deux chocobos d´or lors de notre aventure, plus ceux que j´ai élevé moi même, à savoir, un chocobo tous les deux mois, ça fait six, plus deux, huit. Tous les groupes, sauf les groupes Tifa-Barret et Nanaki-Reno prendront chacun un chocobo d´or, les deux autres groupes prendront chacun un chocobo noir, Nanaki et Reno, vous prendrez le bateau à Costa avec vos chocobos, pour aller à Junon.
Cid: Et le Hauvent?
Cloud: Si nous n´avons trouvé aucune piste avec les chocobos, nous survolerons le monde, ça nous servira peut être. Que chaque équipe prenne un PHS, bonne chance!
Tout le monde se dispersa, et Cloud alla voir Aeris.
Cloud: Aeris…
Aeris: Quoi?
Cloud: Aeris, j´ai fait de mon mieux pour répartir les équipes…
Aeris (riant): Oh! Cloud! Je fais équipe avec Rude!
Cloud: Et alors?
Aeris: Cela te dérange-t-il? Non, puisque c´est toi qui as fait les équipes. Cela m´avait juste paru un peu…bizarre, c´est tout. Bonne chance, gros bêta, je t´aime!
Elle alla rejoindre Rude, Cloud, pensif, se dirigea vers Elena.
Chapitre9: Une attaque mystérieuse.
Aeris et Rude arrivèrent au village des ossements en chocobo.
Aeris: Je connais la région, nous allons passer par la Cité des Anciens, et de là, nous passerons à l´auberge du glaçon. Il faudra aussi aller chez le Sage Chocobo. On ne sait jamais. Qu´en penses-tu?
Rude: …Bien…
Aeris: Tu parles pas beaucoup, toi!
Rude: …Et la Grotte Nord?
Aeris: Il y a eut un éboulement de rochers lorsque Sephiroth est…mort. Mais allons-y tout de même.
Après avoir longtemps fouiller au Village des Ossements, ils ne trouvèrent rien.
Aeris: On va très bien fouiller la Forêt Endormie. On peut très bien se cacher là-dedans!
Son PHS sonna. C´était Cloud.
Cloud: Ça va? Vous avez trouvé quelque chose?
Aeris: Nan, on fouille. Et vous?
Cloud: On a encore rien trouvé. Salut!
Ils avancèrent doucement, cherchant partout. A un certain moment, Aeris s´arrêta.
Rude: Qu´est ce qu´il y a?
Aeris: J´ai l´impression…qu´on est suivi.
Rude(il se retourne, scrute les environs): Je ne vois personne.
Aeris: Mmm…on ne sait jamais. Vérifions nos Matérias.
Rude: J´ai Bahamut et Glace.
Aeris: Moi, Alexandre et Comète. Allons-y!
Ils firent encore quelques pas. Aeris entendit un grognement derrière elle. Rude se retourna, ses yeux s´agrandirent de terreur. Aeris sentit des mains fermes l´agripper, la soulever et la projeter à plusieurs mètres de là. Elle retomba lourdement, sa Materia Blanche se détacha de ses cheveux et roula sous un buisson, tandis qu´elle perdait connaissance.
Chapitre10: Dans les Ténèbres.
Ils ne pouvaient pas l´arrêter. Il était trop puissant pour eux. Au début, ça allait bien. Il ne leur posait pas de problèmes, ne faisaient rien. Puis Ses pouvoirs commencèrent à augmenter. Il avait un bouclier anti-magie autour de lui. Cela lui empêchait de nuire au monde. Les Anciens ne comprenaient pas comment Il arrivait à accumuler une telle puissance. Et un jour, le bouclier perdit de son effet. Il passa immédiatement à l´acte. Mort, Il ne pouvait pas nuire directement lui-même, aussi il hypnotisa un jeune homme, pour sa Mission. Les Anciens le regardaient faire, impuissants. Même Ifalna, L´Ancien le plus puissant, ne pouvait rien faire. Et ils n´arrivaient pas à prévenir Aeris car leurs pouvoirs avaient été bloqués.
Quelques Anciens, dont Ifalna, organisèrent une réunion secrète, pour trouver un moyen de L´empêcher de nuire à la Terre.
Ifalna: Si Aeris et ses amis découvrent Son "esclave", ça ne résoudra pas tout. Je n´arrive pas à contacter ma fille.
Karl: Ifalna, Sa puissance est énorme, certes, mais pas impossible à détruire! Il doit avoir un moyen!
Angus: Que faire? Que faire?
Ifalna: Karl, apporte-moi la Matéria de Cristal, je voudrais voir ce que fait ma fille.
Karl, un jeune Ancien, s´exécuta. La Matéria de Cristal était une Matéria un peu plus grande que les autres, et transparente. Elle servait de "boule de cristal". Grâce à elle, on pouvait voir ce qui se passait sur Terre.
Ifalna l´observa pendant quelques secondes; Elle poussa un cri, puis pâlit.
Le Maître des Anciens, Angus, se précipita vers elle.
Angus: Ifalna? Que se passe-t-il? Ifalna!
Elle ouvrit les yeux, et murmura:" Les cinq Démons Elémentaux…"
Angus: Les cinq... Oh! Non! Ce n´est pas possible, pas eux! Ifalna, tu es sure?
Ifalna: Ecriss, le Démon de l´Eau, Fourdès, le Démon du Feu, Valkrish, celui du Vent, Toram, Démon de la Terre et Fordas, le Démon de la Foudre. Cloud et ses amis sont en danger! Ecriss est déjà en train d´attaquer Aeris et Rude!
Soudain, la porte s´ouvrit violemment, un homme portant une cape noire entra.
Karl hurla: " Oh mon Dieu! C´est Sephiroth!!"
Chapitre11: le Démon de l´eau.
Rude: Aeris?!
Il se précipita vers elle, son front saignait un peu. Elle était toujours inconsciente. Il la souleva et la déposa dans un coin d´où elle ne serait pas en danger. Puis, il fit face au monstre.
Rude: Qui es-tu?
Ecriss: Je suis Ecriss, le Démon de L´eau. Tu vas mourir, mortel!
Rude observa le monstre: il mesurait environ 5 mètres de long, et 3 mètres de haut. Il avait une couleur bizarre: il était turquoise. Curieusement, Rude eut l´impression que son corps était fluide. Il portait deux petites ailes sur son dos, mais elles n´étaient pas assez puissantes pour le porter. Il avait une longue queue d´environ 1,50 mètres, elle se terminait par. . .de l´eau matérialisée! "Un peu comme Nanaki, avec sa queue flamboyante!"Se dit Rude.
Le monstre s´approcha de lui.
Ecriss: Tu ne peux rien contre moi! Je possède une Materia inconnue, la Materia de l´eau, mon élément!
"L´eau? Pensa Rude, je ne connaissais pas cette Materia!"
Rude: C´est plutôt toi qui va mourir! INVOCATION BAHAMUT!!
Le ciel se noircit, et le Dragon Bahamut apparu. Il concentra son énergie et la balança vers Ecriss.
Ecriss ne sembla même pas avoir ressentit l´attaque. Il concentra lui-même une énergie et l´envoya vers Rude, qui la reçut en pleine poitrine. Il s´écroula.
Rude: Il en faut bien plus pour m´abattre! LIMITE: COUP DU TIGRE!!!
Il fonça à une vitesse folle vers Ecriss, se changeant progressivement en tigre, le poing en avant. Il frappa Ecriss, ou du moins, c´est ce qu´il pensait au départ. Au moment où il allait recevoir le coup, Ecriss se sépara en deux, formant ainsi deux Ecriss de plus petite taille. Rude passa entre eux.
Rude: Mais??!!
Ecriss: Je t´avais dit que tu ne pouvais rien contre moi! Mon élément est l´eau: je peux former des centaines d´Ecriss qui pulvériseront la Terre! Hahaha!!
Les deux parties se rejoignirent.
Ecriss: Et maintenant, paye pour ton audace. . .EAU 3!!
Un gigantesque vague arrivait de l´entrée de la forêt et se dirigeait vers Rude! "Bon sang, pensa-t-il, quelle force!!"
La vague arrivait à toute allure!!
?????: Ecriss, arrête.
Arrivant de nulle part, Ward envoya une magie de Glace qui stoppa net la vague.
Ecriss: Seigneur Ward, je ne faisais que donner une petite leçon à ce mortel.
Ward: Notre maître t´a ordonné de juste leur faire peur, pas de les tuer.
Aeris: Rude?
Rude se précipita vers elle. Elle reprenait connaissance.
Rude: Ça va?
Aeris: Aaaah . . . ma tête . . .
Elle regarda Ecriss, puis l´homme à coté de lui.
Aeris: Rude! C´est lui! C´est l´homme que l´on recherche!
Rude: Tu es sure?
Aeris: Oui!! C´est lui!!
Ward: Ecriss, rejoint tes frères.
Aeris: Ses frères??
Ward(se tournant vers eux): Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche . . .
Aeris: Qui êtes-vous? Pourquoi la Materia Blanche?!
Ward: Ma . . .
Il s´écroula. Rude se précipita vers lui pour l´empêcher de s´enfuir si jamais il se réveillait.
Ward ouvrit les yeux après quelques minutes.
Ward: Aaaah . . .Mais que s´est-il passé? Je regardais tranquillement la télé et . . .Mais où suis-je?
Aeris et Rude se regardèrent sans rien comprendre.
Chapitre12: A Mideel
Vincent et Cait Sith arrivèrent à Mideel, dernière ville à visiter pour eux.
Vincent: C´est la dernière . . .
Cait Sith: Ouais, espérons que c´est la bonne!
Ils entrèrent dans la ville. Un vieux se tenait à l´entrée.
Vieux: Bienvenue à Mideel, ville de prospérité.
Cait Sith: Bonjour. Nous sommes à la recherche d´un jeune homme d´une vingtaine d´années. Cheveux bruns, yeux marron.
Vieux: Oh! Mideel est surtout devenue une sorte de "home": il n´y a que des personnes âgées ici. Mais il y a un jeune homme nommé Ward. Il habite la dernière maison à gauche, à côté de la clinique.
Vincent: Merci.
Ils se dirigèrent vers la maison dite. Vincent frappa à la porte. Il n´y eut pas de réponse.
Cait Sith: Hoho, il n´y a personne? MONSIEUR WARD!!
?????: C´est inutile! Ward est pas là!
Ils se retournèrent. Une petite fille se tenait derrière eux. Elle avait une sucette en bouche et regardait d´un air amoureux Vincent.
Cait Sith: Où est-il?
Fan de Ward: J´sais pas. Ward, c´est mon amoureux. Il y a deux jours, le soir, je me tenais devant ma fenêtre. Ward est passé devant moi, alors j´ai dit:"Salut, Ward!". Il a levé son regard vers moi, et il a dit un truc comme:"Je vous obéirai, maître."
?????: Jessica! Je t´ai déjà dit cent fois de ne pas parler aux inconnus!!
Jessica: J´arrive Grand-mère! Salut, vous deux!
Vincent et Cait Sith se regardèrent. Il n´y avait plus de doute maintenant: Ward était bien l´homme qu´ils recherchaient.
Vincent tourna la poignée. La porte s´ouvrit.
L´intérieur était très sombre: les rideaux étaient fermés. Cait Sith trouva l´interrupteur. Il alluma la lumière.
Ils restèrent stupéfaits devant le spectacle: les tableaux gisaient au sol, les tables étaient reversées, des débris de porcelaine étaient répandus par terre. Les coussins des fauteuils, à terre.
Cait Sith: Y´a eu un ouragan ou quoi, ici?
Vincent: On dirait; Trouvons quelque chose qui nous permettra d´être sur à 100\% que c´est la bonne maison.
(à suivre . . .)
Chapitre12: (suite)
Cait Sith se pencha sur le sol, et ramassa un objet.
Cait Sith: 100\%, tu as dit. Et bien voilà.
Il montra l´objet à Vincent: c´était bien Ward, plus jeune, aux environs de quinze ans, entouré d´une bande d´amis. C´était un beau jeune homme au regard tendre, souriant, rien à voir avec le regard qu´ils avaient vus: froid et cruel.
Vincent: Tu veux que je te dise? Maintenant, je suis certain qu´il a été hypnotisé! J´appelle Cloud pour lui dire qu´on a trouver la trace de Ward.
Il prit son PHS:
Vincent: Hello, Cloud, ici Vincent. On a trouver où il habite. Son nom est Ward.
Cloud: Où êtes vous?
Vincent: A Mideel, c´est ici qu´il habite.
Cloud: OK, je préviens les autres, salut!
Cait Sith regarda encore la photo, puis son regard se dirigea vers Vincent, et il demanda: "Tu crois vraiment que ceci est l´œuvre de Sephiroth?"
Chapitre13: L´histoire de Ward.
Cloud annonça la nouvelle à Elena puis commença à prévenir ses amis: d´abord Tifa et Barret, puis Nanaki et Reno, ensuite Youfie et Cid, et enfin il composa le numéro d´Aeris et de Rude.
Il n´y eu pas de réponse.
Cloud: Bizarre, ils ne répondent pas.
Elena: Peut-être n´ont-ils pas entendu ton appel?
Cloud: Je ne sais pas pourquoi, mais j´ai un mauvais pressentiment . . .
Elena: Mais que peut-il leur arriver?
Cloud: Je ne sais pas mais . . .allons à la Foret Endormie!
Ils montèrent sur leur chocobo.
Cloud: Boko, pleins gaz vers la Foret Endormie!
Boko: Waaaark( OK, chef!)!!!
A la Foret Endormie . . .
Ward: Mais qu´est ce que je fais ici?
Aeris: Vous ne vous souvenez plus?
Ward: Il me semble que j´ai . . . dormi pendant longtemps.
Rude: En Fet, vous avez . . .
Aeris le stoppa et lui fit signe de se taire.
Aeris: De quoi vous souvenez-vous?
Ward: Je . . . regardais une émission sur l´élevage des chocobos, ensuite, un vent terrible commença à souffler, et puis . . . je me souviens plus.
Aeris: Essayez de vous rappeler . . .
Ward réfléchit pendant quelques instants.
Ward: Je . . . non, je ne me rappelle pas.
Aeris: Où habitez-vous?
Ward: A Mideel, j´habitais à Midgar, et lorsque le Météore apparut, je voulus faire le tour du monde en chocobo. J´adore les chocobos!
Aeris: Et vos parents?
Ward: Ils ont voulu rester à Midgar, ils sont mort lorsque le Météore s´était approcher de Midgar, avant de disparaître.
Aeris: Quel âge avez vous?
Ward: Vingt ans.
Aeris pensa qu´elle en savait assez, c´était le moment de la dire.
Aeris: Et ceci vous rappelle-t-il quelque chose: Ma Mission est de retrouver la Materia Blanche?
Ward: Non . . . je . . .je . . . aaaargh!!
Il se prit la tête entre ses mains, il hurla.
Aeris: Ward! Ward! Vous allez bien?!
Ward: Aaaaaargh!!!!! Maître . . .il est grand le maître . . .dans les cieux . . .nous vaincrons le bien . . .ma Mission . . .est de . . . retrouver la . . .la Materia . . .Blanche!!! Je vous jure obéissance, Maître Seph . . !
Il s´écroula à nouveau.
Aeris: Ward? Ward! Est-ce que . . .
Elle ne put achever: Ward se releva d´un coup, agripant de ses mains son cou. Rude accourut, mais à peine avait-il toucher Ward qu´un éclair qu´il reçu en pleine poitrine l´envoya valser contre un arbre. Il ouvrit les yeux, et la dernière chose qu´il vit fut Aeris se débattant, et au-dessus d´elle, Ward qui pressait encore plus ses doigts autour du cou de la jeune femme . . .
Chapitre14: En route vers l´Enfer.
Sephiroth avait mit court à la réunion d´Ifalna, les autres Anciens le regardaient avec terreur.
Sephiroth: Ifalna, j´ai fini ma croissance, j´ai accumuler un pouvoir encore plus démoniaque que lorsque j´étais en vie.
Ifalna: Nous ne te laisserons pas dominer la Terre!
Sephiroth: Et comment, Ifalna? Tu ne peux même pas prévenir ta fille, mais ne t´inquiètes pas, elle te rejoindra bientôt! Hahaha!!
Ifalna: Non! Que fais-tu à ma fille?! (Elle se retourne vers Karl, figé de terreur). Karl, apporte-moi la Materia de Cristal . . . Karl!
Le pauvre Karl n´osait plus bouger.
Sephiroth: Karl, fais ce qu´elle te dit.
Karl se tourna vers Sephiroth, et se dirigea vers la Materia de Cristal. Il l´apporta chez Ifalna. Elle la regarda un moment.
L´image de sa fille en train d´être étranglée par un homme fut pour elle le pire moment de son existence. Elle s´évanouit. Instinctivement, Angus se précipita vers elle.
Sephiroth sortit, puis il se concentra et dit:"Toram, je crois que tu peux aller dire bonjour au Zombie et au Jouet."
Chapitre15: Un combat difficile.
"Pourvu qu´il ne soit rien arrivé à Aeris!"pensa Cloud durant le chemin. Il avait un très mauvais pressentiment à son sujet. Ils arrivèrent grâce aux chocobos en cinq minutes à l´entrée du village.
Cloud: Elena! Vite! Je commence à avoir peur!
Elena: Cloud, du calme! Que peut il leur arriver?
Cloud: Les pires choses!
Ils entrèrent; un homme fouillait devant l´entrée.
Homme: Jeune homme, chercherais tu la jeune fille habillée de rose?
Cloud: Oui . . .
Homme: Elle est entrer dans la foret avec un homme portant un pantalon noir et une chemise rouge. Il y a juste cinq minutes, un autre homme est entré. Je lui ai demandé ce qu´il venait faire, il ne m´a même pas répondu!
Cloud: Elena, vite!
Ils laissèrent en plan l´homme et se ruèrent vers la foret. A peine furent-ils entrés qu´un cri leur perça les oreilles. Il entendirent même des fragments de voix:" Maître . . . Blanche . . . obéissance . . ."
Cloud: Que . . ?
Tous deux coururent pour se rapprocher du bruit. Ils aperçurent au loin un point noir. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent au bout de la forêt. Aeris se tenait là, sous Ward, en train de se débattre, tandis qu´il resserrait encore plus ses doigts autour de son cou. Rude, contre un arbre, était à moitié inconscient.
Cloud: Aeris, non!
Il se rua vers Ward, mais le même scénario qu´avec Ward se répéta: à peine eût-il touché Ward qu´un éclair l´envoya à plusieurs mètres de là; Mais il ne s´évanouit pas;il se releva.
Cloud: Elena, envoie lui une boule de feu! Je suis en limite, ce type va payer pour ce qu´il a fait!
Elena: Ok! . . . FEU 3!!
La gigantesque boule de feu ne sembla pas faire mal à Ward, pourtant ses doigts s´écartèrent un peu du cou d´Aeris.
Cloud: C´est le moment . . . OMNISLASH!!!
Cloud fonça vers Ward, et lui assena une quinzaine de coup avec sa Dernière Arme, preuve de leur victoire contre la Dernière Arme, il y a un peu plus d´un an.
Cloud: On ne touche PAS A AERIS SANS ETRE PUNI!
Ward s´écroula. Elena se précipita vers Aeris et l´éloigna un peu.
Ward: Aaargh! Vous me le payerez cher! Le Grand Maître vous fera voir!!
Il couru à une vitesse incroyable vers l´entrée de la foret. Cloud renonça à le poursuivre: Aeris était plus importante. Il se dirigea vers elle; d´affreuses marques apparaissaient autour de son cou, elle ouvrit péniblement les yeux. Elena s´était pendant ce temps dirigée vers Rude, qui difficilement se releva.
Rude: Ce type est incroyable!
Elena: Ça, je le vois bien,(elle se retourne vers Aeris), et toi, ça va?
Aeris: Oui . . . Ward a une puissance phénoménale!
Cloud: Tu es sure que tu vas bien, ma chérie?
Aeris: Mais oui, Cloudinet, ça va!
Elena et Rude s´éloignèrent de la forêt, laissant quelques instants seuls les deux amoureux, qui s´embrassèrent longuement.
Chapitre16: Le Démon de la Terre.
Cait Sith: Vincent, je prend cette photo avec, on ne sait jamais; peut être nous servira-t-elle.
Vincent: OK. Les Turks n´avaient pas vu Ward.
Ils sortirent de la ville, arrivés aux alentours de Midgar, le sol se mit à trembler.
Cait Sith: Oh! Non! J´ai horreur des tremblements de terre!!
Le sol se mit à trembler de plus en plus fort, les deux amis tombèrent. A à peine un mètre d´eux, le sol se fissura sur plusieurs mètres.
?????: La volonté du Grand Maître . . .
Vincent: Qu´est-ce que c´est?!
Un dragon semblable à Ecriss sortit. Sa seule différence était sa couleur: il avait la couleur du sol sur lequel il marchait.
Toram: Je me présente, je suis Toram, le Démon de la Terre. Le Grand Maître m´a invoqué pour tous vous envoyer en Enfer.
Vincent: Qui est le Grand Maître?!
Cait Sith: Haha! On a la trouille!
Vincent: Cait Sith . . . tais-toi! Ne l´importune pas . . .s´il te plaît . . .
Cait Sith: Eh! Vincent, ça va pas? On a déjà battu des monstres à l´air plus effrayant que lui!
Toram: Votre importunité va vous être fatale! . . . TREMBLEMENT INFERNAL!!!
Le sol se mit à trembler de plus en plus fort. Vincent et Cait Sith tombèrent à terre. Le sol redevint stable.
Vincent: Cait, guéris moi, je suis blessé! Je vais lui montrer!
Cait Sith; OK! GUERI 3!!
Vincent fut guérit, mais pas tout à fait.
Vincent: CHAOS!!!
Vincent disparut et Chaos le remplaça. Mais avant qu´il ne puisse faire un geste, Toram se suréleva à plusieurs mètres du sol, et retomba avec une force phénoménale au sol.
Vincent et Cait Sith furent tous les deux mis KO. Ils tombèrent au sol.
Toram: Deux vauriens en moins . . . Grand Maître Sephiroth, voulez-vous que je rende une visite à la Folle et au Malpoli?
Chapitre17: Terreur au Septième Ciel.
Karl: Désormais, notre Grand Maître Sephiroth est le maître du Septième Ciel. Nous lui jurerons tous fidélité.
Tous les Anciens étaient réunis autour de Karl. Sephiroth avait prit possession de ces lieux, sauf d´un seul endroit: Le pays de la Dernière Chance, situé à l´extrême nord du Septième Ciel. Ifalna, Angus et quelques autres Anciens rebelles se cachaient là.
Karl: Désormais, les Anciens Ifalna, Angus, Hagen, Fenryl, Siegfried et Mime sont considérés comme les ennemis du Grand Maître Sephiroth. A présent, faites place au Grand Maître Sephiroth.
Sephiroth arriva, beaucoup d´Anciens s´inclinèrent, d´autres le regardaient avec dégoût.
Sephiroth: Je vois . . . Karl, choisit quelqu´un que tu déteste particulièrement . . . à part moi bien sur.
Karl le regarda avec étonnement. Il observa la foule, et remarqua son rival: Piet. Il le désigna donc. Ces deux Anciens ne pouvaient se supporter. Piet, grand, bien baraqué, blond aux yeux bruns, s´avança, tête haute:
Piet: Je suis Piet . . .
Sephiroth: Bien, celui qui osera entrer en contact avec nos ennemis ou qui tentera de m´opposer toute résistance sera . . .
Il se concentra, tendit sa main, paume en avant, une boule lumineuse s´y forma, et Sephiroth dit avec un mystérieux sourire: "Viens . . . âme . . . viens . . . "
Piet: Que . . . aaaargh! Nooon!!
Son âme se dirigeait vers la paume de Sephiroth. Lorsque l´âme atteignit la boule, la paume de Sephiroth se referma.
Karl: Vous . . . vous êtes tous témoins: ne tentez rien. Désormais, l´âme de Piet fait partie de l´énergie du Grand Maître Sephiroth, chef suprême du Septième Ciel.
Des murmures fusèrent de partout: "Oh!", "Impossible!", "Quelle force!", "Que faire?!", "On ne peut rien faire!", "C´est la fin . . . la fin des Anciens et de la Planète!"
Tous à présent s´inclinèrent devant cet homme que pourtant ils détestaient.
Sephiroth s´éloigna en riant, puis appela Karl.
Karl: Vous m´avez appelez, ô Grand Maître?
Sephiroth: Karl, tu me parais intelligent. Je sais que tu feras tout pour aider Ifalna et les autres. Si jamais j´apprends que tu m´as tourné le dos, il t´arrivera la même chose qu´à ce brave Piet.
Il s´éloigna, laissant Karl seul. Après quelques pas, il perçut la voix de Toram: "Non, dit-il, pas pour le moment. Il faut les frapper au moment où ils s´y attendent le moins . . ."
Chapitre18: Incompréhensions.
Vincent et Cait Sith étaient toujours sans connaissance. Ils restèrent là plusieurs heures: personne ne passait par-là.
Au bout de trois heures, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons, habillé d´un pantalon et d´un sweater noirs s´approcha d´eux.
Son nom était Ward.
Ward: Mon Dieu! Ces pauvres gens! Je me demande ce qu´il leur est arrivé.
Il se dirigea d´abord vers Cait Sith, et sortit une Queue de Phénix de sa poche. Au moment où il allait la lui donner, quelque chose accrocha son regard: Cait Sith tenait, dans une main, un mégaphone et dans l´autre, un cadre photos, mais pas n´importe lequel: celui qu´il avait acheté à Costa Del Sol, le jour où il avait rencontré cette charmante jeune fille drôle et en même temps grincheuse. C´était il y a un peu plus d´un an. La photo le représentait lui et ses potes, il y a cinq ans, encore à Costa Del Sol. Ses meilleurs amis: Jack, Joe, Matt et Karl. Karl était mort le surlendemain, d´un accident de voiture. Le soir de cette fameuse soirée du passage à l´été à Costa Del Sol. Ils étaient tous saouls, mais Karl encore plus. Et c´était lui qui conduisait. La soirée avait pourtant bien commencée . . .
FLASH BACK: La soirée du passage à l´été.
Il faisait déjà très chaud, même pendant la nuit. Des danseuses à moitié nues faisaient bouger leur corps au rythme de la musique envoûtante. L´entrée était gratuite, les boissons aussi.
Des décors s´illuminaient de partout, des feux d´artifice éclairaient le ciel de milles couleurs, tout le monde dansait, riait.
Ward et ses potes draguaient les filles tout en buvant des boissons super alcoolisées qui enivraient dès le second verre.
Au bout de trois verres, tous s´arrêtèrent, sauf Karl. Il en but six, malgré ce que lui disaient ses amis:
Joe: Eh! Mec! Arrête! Déconne pas!!
Karl: Aaaah! Hic! Pardon! Nooon . . . pourquoi? J´suis pas, hic! Saoul!
Ward: C´est bon! Ça suffit! T´en bois plus!
Karl: Ooooh! Do . . . hic! Dommage! J´vais vous, hic! Dire un truc: J´suis, hic! Pas ordinaire!
Jack: Ça, on le savait!
Matt: Six verres!
Karl: Mais . . . mais non! J´suis, hic! Un gars pas comme les autres! Hic! J´fais partie des, hic! Des Anciens!
Ward: Cette race éteinte? Hahaha! Déconne pas! Allez, viens. C´est moi qui conduit.
Karl: HIC?! PAS QUESTION!! C´est, hic! MA voiture!
Joe: Tous les hotels sont pleins! Où on va dormir?
Ward: J´ai un pote à Corel, on n´a qu´à aller là-bas.
Ils se dirigèrent vers la voiture de Karl, qui avait seize ans, et un permis neuf. Il roulait comme un malade. Ward, qui était assit devant avec lui, avait attaché sa ceinture, mais pas Karl.
Matt: KAARL!! ATTENTION!! L´ARBRE!!
La voiture alla buter contre un gros chêne. Karl bondit en avant et brisa la vitre et alla buter contre l´arbre. Il était mort sur le coup. Les autres n´étaient qu´un peu blessés.
(Fin du flash back)
Les yeux de Ward s´embuèrent de larmes: Karl était son meilleur ami depuis leur plus tendre enfance. Ils étaient inséparables. Les parent de Karl étaient morts alors qu´il était bébé. Mais on ne savait pas de quoi. Karl vivait avec son oncle et sa tante. Il était sur qu´eux connaisaient les raisons du décès de ses parents, mais malgré tout, ses questions restaient sans réponses. Mais il n´aimait pas en parler.
Ward se disait que s´était de sa faute si à présent son meilleur ami n´était plus. Il aurait su insister pour conduire et pour que Karl mette sa ceinture. Après l´accident il ne revit plus Joe et Matt: Ils étaient distant avec lui, ils disaient que Karl était mort de sa faute.
Il devait néanmoin savoir pourquoi ces gens avaient sa seule et unique photo avec Karl. Il leur donna donx une Queue de Phénix à chacun. Ils s´éveillèrent au bout de quelques secondes
(a suivre...)
et voila!!vous pouvez aussi la voir sur mon forum la suite de ff7
franchement je l ai deja dit et repete la fanfic doit etre finie pour etre dans le secteur car sinon on risque de s embrouille avec les autres
bon concernant la fanfic je n aimais pas trop au debut mais au fur et a mesure que je la lis je la trouve de mieux en mieux
bon maintenant un petit coup de gueule
je trouve cela un peu decevant que tout le monde aille sur ce sujet juste pour deposer sa fanfic et ne pas regarder les autres
c est un peu nul car a ce moment la le sujet est inutile
j ai vraiment l impression d etre le seul a avoir lu toutes les fics de ce sujet
les autres s en fiche completement (a part bak00) car ils ne pensent qu a leur fic
voila qu est ce que je disais personne n a lu mon message
pardon mr glauque javais pas vu, promis quand je la finirai alors la seulement je la mettrai!
sinon vous pouvez la voir sur mon forum!
Squall arrive dans le bal du SeeD.
- Rinoa : Salut, t´as de beaux yeux tu sais ?
- Squall : Ouais, je sais...
- Rinoa : C´est pas à toi que je parle espèce de zombie !
- Zell : Ouais c´est à moi qu´elle parle !
- Rinoa : Tu rêves ou quoi ? Tête d´hérisson !
- Zell : Quoiiiiiiiiii ???
- Irvine : Eh, tu touches pas à ma fiancée !
- Rinoa : T´es malade ou quoi ? Cow-Boy ringard !
- Laguna : Tu sais, Rinoa, tu es trop jeune pour moi...
- Rinoa : Quoi ? Sale vieux !
- Ward : Ah là là... Rinoa, je sais que mes yeux sont beaux, je suis très fleur bleue tu sais...
- Rinoa : Mais t´es fou ou quoi ? Gozilla !
- Ward : Tu me brises le coeur...
- Kiros : Rinoa, c´est à moi que tu parles n´est-ce pas ?
- Rinoa : Tu rêves ou quoi ?
- Seifer : Hum Hum.
- Rinoa : Va te cacher toi !
- Tous en choeur : Mais qui aimes-tu alors ?
- Chocobo : Choco !
- Rinoa : C´est mon Choco que j´aime !
La vraie origine de la cicatrice de Squall
Contrairement à ce que tout le monde pense, la cicatrice barrant le front de Squall n´est pas due au combat contre Seifer. Voici la vérité vraie...
Squall est au magasin.
- Squall : Bonjour, je voudrais le nouveau savon Gliss-Gloss s´il vous plaît.
- Vendeuse : Bien sûr ça fera 10000 Gils.
- Squall : 10000 Gils ? Aaaahhh !!!
Squall s´est tapé sur le front.
- Vendeuse : C´était une blague, calmez-vous. C´EST 50000 GILS !
- Squall : Aaaahhhhh !!!!!!!
Il se tape à nouveau sur le front.
- Vendeuse : Détendez-vous je plaisantais encore...
- Squall, la main sur le front : Alors, c´est combien ?
- Vendeuse : 100 Gils.
- Squall : OK. Voilà.
De retour chez lui, Squall veut essayer le savon Gliss-Gloss. Il veut se laver les pieds avec.
- Squall : Bon, alors, je l´ouvre...
Le savon lui glisse des mains et atterit sur la blessure qu´il s´est faite en se tapant sur le front. Résultat : la belle cicatrice que l´on peut voir aujourd´hui.
EPILOGUE :
Seifer va au magasin.
- Seifer : Je voudrais du savon Gliss-Gloss.
- Vendeuse : Ca fera 10000 Gils.
- Seifer : Aaaahhhh !!!
1 an après avoir tué sephiroth, à Costa Del sol...
Barret : Tiens mate-moi celle-là elle est pas mal hein ?!!!
Cid : Nan mais tu rogoles ou quoi ?!!! L´autre à gauche elle est 20 fois
mieux !!!
Cloud qui arrive... : Peuh ! Vous etes pitoyable... Et puis moi,
j´préfère Tifa...
Tifa, qui surgit de nul part : Hein quoi ?!!!
Clad : Nan mais je... c´est pas c´que j´voulais dire !!!
Barret : Cid regarde Tifa elle est toute rouge, héhé !!!
Cid : Vas-y Cloud elle attend que ça !!!
Tifa : QUOI ?!!! Mais j´attends quoi ?!!!
Cloud, qui s´vénère : Mais laissez-moi !!!
Cloud envoie son arme ultime dans la gueule à Barret, il est mort...
Tifa : Mais pourquoi t´as tué Barret ?! NAAAAANNNNNN !!!!! Barret !!!!!
Cid : Cloud le meurtrier, héhéhé...
Tifa : J´te déteste Cloud !!! ASSASSIN !!!!!!
Cloud : Mais... je...
Cid : Hihihi...
Cloud : Tout ça c´est d´ta faute, CID !!!!
Cid : Peut-etre mais moi au moins j´ai pas tué Barret !
Red 13, qui débarque : Nan mais c´est quoi tout ce bruit, là !!! Hein ?!
Barret il est encore en train d´dormir ? Quel fénéant celui-là !!!
Tifa : Non Red 13, il... il est mort, snifff...
Cid : Ouais, héhéhé...
Cloud : C´est à cause de toi, CID !!! Tu vas payer !!!!!!
Cloud sort son épée d´rechange et lance son omnislash meurtrier sur Cid,
mais bien sur, ce dernier esquive les coups sans problème...
Cid : Alors lui il est vraiment trop nul, quel idiot... A mon tour, LIMITE 4
SUPREME !!!!! HAUTVENT !!!!!
Barret : ZzzzzzZZZzzzzZzzz... Mais qu´est ce qui s´passe ici ? Hein ?!!!!!
Arrgggg !!!!!
Vous l´avez peut etre compris, Barret était seulement assomé, mais
maintenant il est vraiment mort, héhé ! ( désolé )
Tout le monde qui débarque : Mais y s´passe quoi ici ?!!!
Cloud : C´est cet imbécile de Cid qui a tué Barret !!! ( hoho ! )
Cid : Nan !!! C´est pas vrai !!! C´est pas moi !!!!
Yuffie : QUOI ?!!! IL A FAIT QUOI L´VIEUX ?!!!
Cid : Oh putain merde...
Yuffie, Tifa, Red 13, etc... : Tuons-le !!!!!!
Cid : NAAAAAAAAAAAAANNNN !!!!! Arrrgggg....
FIN
lol!
Cid Dragon ( moi ) : Bon, A voir la façon dont vous avez maltraité Cid dans
l´chapitre précédant, j´ai pensé que vous aimiez bien vous taper
dessus...Donc j´ai décidé d´organiser un tournoi ff7... et bien sur, ce sera
moi l´arbitre.
Barret : C´est ridicule...
Cid Dragon : Ta gueule !!!!! C´est moi qui décide c´est moi l´auteur !!!!!
Barret : ...
Cid ( Highwind ) : Eh z´avez remarqué que l´auteur il s´appelle comme moi
!!!! ça veut dire qu´il trouve que j´suis l´plus stylé, l´plus cool, l´plus
beau et tout et tout !!!!!!! Niark niark niark...
Cid Dragon : ...
Yuffie : WAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Vous l´avez entendu l´ancetre ?!!!!! Ah nan
là c´est trop, hohoho...
Cloud : Bon... il faut se comporter en adulte, et admettre que ici c´est moi
l´beau gosse, un point c´est tout ! Matez un peu mes cheveux !
Barret : Nan l´plus beau c´est moi !
Tout le monde : HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!
Barret : Ben... Ben quoi ?!
Cid Dragon : Bon ok... j´vais changer d´nom comme ça y´aura pas jaloux !
Tifa : Oui c´est la meilleure des solutions !!!
Cid Dragon ------> Dragon : Voilà !!!
Dragon : Maintenant je m´appellerai Dragon et pis c´est tout !!!
Cid : Bon... mais c´est tout de meme moi l´plus beau...
Yuffie : pfff....
Dragon : Bon ça suffit là !!!!!!!! Que le tournoi commence !!!!!!!
Sephiroth qui surgit de nul part : Eh attendez !!! Je veux participer au
tournoi moi aussi !!!!
Barret : S... Se... Sephiroth !!!!
Dragon : Ok pas d´problème !!!
Barret : QUOI ?!!!!!
Sephiroth : Héhéhé...
Dragon : Tant qu´on y est Aeris viens aussi.
Aeris : Ah heu... d´accord !
Cloud : C´est n´importe quoi cette fanfic, ils sont morts eux !!!!
Dragon : Ouais et ça fait quoi ?!!!! Si tu continues tu vires d´ici !!!
Cloud : ...
Dragon : Bon ok voici l´ordre des combat :
1er combat : Sephiroth VS Barret; 2ème combat : Cid VS Vinc...
Vincent : AH NAN !!!! Moi j´joue pas à ce jeu stupide !!!!!!!
Dragon : Bon tant pis... ( enfoiré !!! ). Nous disions donc... ah oui, le
tableau des combats...
1er combat : Sephiroth VS Barret, 2ème combat : Cid VS Red 13
3ème combat : Yuffie VS Cait...
Cait Sith : AH NAN !!!!!
Dragon : QUOI ENCORE ?!!!!!
Cait Sith : J´veux pas m´battre, c´est pas bien la violence !!!
Yuffie : Peuh !!! Quel minable !!!
Dragon : Bon... tant pis... ok j´refais l´tableau...
1er combat : Sephiroth VS Barret; 2ème combat : Cid VS Rouge 13
3ème combat : Yuffie VS Tifa; 4ème combat : Aeris VS Clad
Dragon : voilà !!!! C´est parti !!!!!
BARRET VS SEPHIROTH
Clad : houlà le super combat d´bourrin...
Barret, qui parle à sephiroth : TOI ! ESPECE DE...
Sephiroth : Oui ? Nan vas-y continue ta phrase ! Espèce de quoi ?
Barret : ESPECE DE +@§=\%@/*£§@ !!!!!
Cid : Eh mais elle est à moi cette réplique !!!!
Sephiroth : Ah mais c´est pas gentil ce que tu as dit là !!! Méchant Barret
!!!
Barret : NAN C´EST PAS VRAI CHUIS PAS MECHANT !!!!!!!!
Sephiroth : si c´est vrai
Barret : NAN !!!!!
Sephiroth : si
Cid : T´as raison Clad, c´est un super combat d´la mort qui tue...
( ahem... )
Barret sort son manuscrit absent et balance une méga catastrophe pleine
puissance sur Sephiroth, mais celui-ci se protège avec sa masamune... CRAC
!!!!!
Cloud : C´est quoi ce bruit ?!!!! Eh Dragon c´est quoi ce bruit ?!!!
Dragon : J´en sais rien moi !!!
Red 13 : Un auteur qui ne sait meme pas ce qui se passe dans son texte,
z´avez déjà vu ça vous ?
Dragon : Toi ta gueule sinon j´te sors de l´histoire !!!!!
Red 13 : Ah heu... désolé...
Dragon : C´est mieux ainsi !
Red 13 : ...
Cait Sith : On ne connait toujours pas l´origine de ce bruit...
Sephiroth : Ouais bon ça suffit !!!! C´est ma masamune qui est morte, c´est
tout !!!!!
Barret : Héhéhé... ça y est il est désarmé, je n´aurai aucuun mal à gagner,
héhé...
Sephiroth : Eh bah nan !!! Je vais gagner !!!
Barret : QUOI ?!!!!
Sephiroth : SUPERNOVA A L´ATTAQUE !!!!!!
Tifa : C´est quoi supernova, c´est un pokemon ?
Cloud : Mais nan Tifa !!!! C´est pas un pokémon !!!!! C´est l´invocation la
plus puissante du jeu après celle que j´au eu avec mon chocobo doré !!! Tu
sais... lees chevaliers...
Aeris : Mais y´a aussi Bahamut zéro nan ?
Dragon : Bon on voit que vous connaissez bien FF7 mais si on en revenait au
combat là ?
Red 13 : Il arrive pas à l´invoquer !!!!
Cloud : Ah mais oui !!!! Ses matérias ont été détruites en meme temps que
que son arme !!!!
Barret : Héhéhé... Alors mon p´tit séphiroth, à cours d´MP ? Hihihi...
Sephiroth : Aaaaarrrrrrggggg... J´suis foutu !!!
Barret : Exact ! C´est parti !!!!!!! Méga castastrophe !!!!!! Hein ?
Cid : ça marche pas...
Barret : Ah merde mon manuscrit s´est enraillé...
Dragon et Cloud : ALLEZ C´EST PARTI POUR LE COMBAT AU CORPS A CORPS !!!!!!!!
Barret : OK !!!!!
Sephiroth : NON !!!!!!!!
Barret saute sur Sephiroth, l´enchaine de 23 punch meurtriers, 8 coups
d´boule et trois morsures...
Sephiroth : Aaaaaarrrrrrgggggg.....
Barret : T´es fichu Sephiroth, Abandonne !!!!
Dragon : Nan pas droit aux abandons !
Sephiroth : AU SECOURS !!!!!!!!!
En se retournant pour s´enfuir, Sephiroth fouette le visage de Barret avec
sa chevelure sans faire exprès, Barret est à terre...
Sephiroth : C´était trop facile...
CID VS RED 13
Cid : Au fait Red 13...
Red 13 : Oui ?
Cid : J´ai jamais su ce que t´étais toi... T´es quoi ? Un lion ?
Red 13 : Bah j´en sais rien moi !
Dragon : Nan mais là normalement vous devez vous battre, c´est un tournoi
pour savoir qui est l´plus balèze des persos FF7 !!!
Cid : Ah ouais c´est vrai j´avais oublié... Ah tiens Red 13 file-moi une
clope !
Red 13 : J´ai pas envie
Cid : QUOI ?!!!!
Red 13 : J´ai pas envie j´ai dit !
Cid : J´crois que t´as pas très bien compris... C´était un ordre et pas
autre chose !
Cid : Là tu m´as sérieusement énervé !!!!
Dragon et Cloud : Allez battez-vous là !!!!
Red 13 balance un coup d´griffe dans la gueule à Cid, celui-ci est
défiguré...
Cid : Aaaaarrrrgggg...
Yuffie : Hihihi...
Cid : Grrrrr... Red 13 tu vas mourir !!!!!!
Red 13 : Tu parles beaucoup mais t´agis pas tellement...
Cid sort son évangille de vénus...
Cid : Ah tu fais moins l´malin là hein ?!!!! Red 13 de mon cul !!!!!
Red 13 : Ah là tu m´as insulté, j´suis pas content... MEMOIRE COSMOS !!!!
Cid se prend la limite 4 de Red 13 en pleine face...
Cid : Aaaaarrrrggggg... Vite Vincent aide-moi !!!!! J´vais mourir !!!
Vincent : Ok ok... De toute façon faut bien que j´serve à quelque chose...
Vincent lance un elixir sur Cid...
Cid : Voilà c´est parfait !!! Merci Vinc´ !!!!!
Red 13 : Eh Dragon !!!! Cid il a pas l´droit d´faire ça !!!!
Dragon : Le règlement n´exclut en aucun cas un complot tel qu´il soit !
Red 13 : Hein ?!!!! Mais c´est n´importe quoi !!!!! Eh Tifa file-moi un
turbo MP stp !!!!
Tifa : Nan, c´est déloyale !!!!
Cid : Eh Red 13 regarde par ici !!!!
Cid lance son évangile de vénus sur Red 13, mais ce dernier l´esquive sans
problème...
Cid : A ton tour Séphiroth !!!!!!
Sephiroth : OK !!!!
Sephiroth lance ce qui reste de sa masamune sur red 13, cet animal se prend
la masamune cassée dans l´bide...
Red 13 : Aaaaarrrrggggg... Eh dragon !!!! Y´a Sephiroth qui a aidé Cid !!!
C´est pas juste !!!
Dragon : Le règlement n´exclut en aucun cas un comp...
Red 13 : Ah ouais c´est vrai merde...
YUFFIE VS TIFA
Cid : Ah cool un combat d´femelle, niark niark niark...
Yuffie : Bon... C´est pas très équitable de frapper une fille... Et désarmée
en plus...
Tifa : Toi aussi t´es une fille !
Yuffie : Oui mais moi j´suis pas désarmée !
Tifa : Je n´ai pas besoin d´arme pour me défendre, MOA !!!
Yuffie : Ah bon ?! Pourtant une arme ça fait toute la différence, regarde
!!!!
Yuffie lance son conformiste, Tifa l´esquive de justesse mais...
Tifa : KYAAAAAAA !!!!!! BANDE DE PERVERS REGARDEZ PAS !!!!!!!!
Dragon : Wah c´est vraiment magnifique !!!
Yuffie : Dragon pourquoi tu baves ? Cloud et Cid aussi d´ailleurs...
Cloud : Elle est vachement bien développée Tifa hein ?
Cid : Ouais... J´ai jamais vu ça...
Hé oui, l´arme de Yuffie a effleuré les vetements de Tifa, qui se sont
déchirés aussitot... Niark niark... désolé.
Sephiroth : Wah !!! On voit vraiment... TOUT !
Aeris : TOI AUSSI SEPHIROTH ?!!!!!!
Sephiroth : Ben quoi ?!!!
Dragon : Allez c´était juste un petit incident... ( héhéhé... ) Tifa va te
rhabiller et remonte sur le ring...
Cid, Clad, Sephiroth : Oh nan...
Yuffie, Aeris : Pfffffff......
5 minutes plus tard...
Tifa : ça y est j´suis prette !!!
Dragon : Ok alors que le combat commence !!!! Heu continue plutot !!!!
Tifa : Tu m´as humiliée tout à l´heure... Tu vas m´le payer... DERNIER
PARADIS !!!!
Cette limite 4 envoya Yuffie 21 mètres plus loin...
Yuffie : Grrrrr.... A mon tour !!! TOUT CREATION !!!!!!!
Cette autre limite envoya Tifa 24 mètres plus loin...
Yuffie : J´ai gagné !!!!!
Tifa : Nan pas du tout !!!!!
Yuffie : Hein ?
Tifa se jette sur Yuffie et lui fait son enchainement fatal...
Cloud : Vas-y Tifa frappe-la au ventre c´est son point faible !!!!!
Tifa : OK !!!!!
Tifa enchaine les coups de genoux et les punch dans l´ventre à yuffie, elle
commence à vomir...
Cloud : Wah elle vomit sur Tifa !!!
Tifa : MES NOUVEAUX VETEMENTS !!!!!! NNNNNAAAAAAANNNNNN !!!!!!
En voyant ses vetements tout tachés, Tifa s´évanouit...
Cid : Toujours en train de vomir cette Yuffie...
AERIS VS CLOUD
Cloud : Je ne frappe pas les filles, j´veux pas m´battre contre toi.
Cid : Eh Cloud arrete de draguer bats-toi !!!!!
Aeris : Ah tu frappes pas les filles ?
Cloud : Exact !
Aeris : Cool ça m´arrange ! Coup d´baton allez hop !
BOUM !!!
Cloud : AIE !!!!! ça fait mal !!!!!
Aeris : C´est fait exprès !!!! Tiens prends ça !!!!!
BOUM !!!
Cloud : Mais arrete j´ai deux bosses maintenant !!!!!
Aeris : Maintenant t´en as trois !!!!
BOUM !!!
Cloud : Nan mais ça suffit là !!!!!
Cait Sith : ça ressemble plus à une scène de ménage qu´à un combat...
Aeris : Tu n´oserais pas frapper une femme sans défense quand meme ?!!
Cloud : Nan nan j´oserai jamais ! Oh regarde derrière toi le joli papillon
!!!
Aeris : Où ça ?! Où ça ?!
Cloud profitte du fait qu´ Aeris soit retournée pour faire un jump de 8
mètres de haut, et avec sa lame, de tranpercer le dos d´Aeris en
retombant...
Aeris : Aaaaaaaarrrrrrrggggg...
Sephiroth : Tiens ça me rappelle quelque chose ça...
Aeris : CLoud t´avais dit que tu frappais pas les filles !!!!
Cloud : Je ne t´ai pas frappée, je t´ai transpercée !!! C´est pas pareil !!!
Aeris : ...
Dragon : Houlà la finale est très proche... J´vais refaire un tableau pour
que tout soit bien claire...
5ème combat : Sephiroth VS Cid 6ème combat : Yuffie VS Cloud
Dragon : Voilà, que le tournoi continue !!!!
SEPHIROTH VS CID
Cid : Mettons les choses au point... Je suis armé, et pas toi... Tu es
blessé, et pas moi... ( enfin si l´coup d´griffe de Red 13 mais bon... )
Donc tu ne peux pas gagner !!!! Meme pas me toucher !!!!
Sephiroth : Ah oui ?
Cid : Oui !
Sephiroth fouette la figure de Cid avec ses cheveux...
Cid : Maintenant j´suis doublement défiguré !!! Aaaarrrrrgggggg !!!!
Red 13 : C´est vrai que je t´ai pas loupé tout à l´heure, hihihi !!!!
Cid : Grrrrr.....
Yuffie : Vous vous dépechez là ?!!!!!! J´veux m´battre contre Cloud moi !!!!
Cloud : ...
Cid : T´inquiètes yuffie, j´vais vite gagner !
Sephiroth : Euh non je n´crois pas...
Cid : On parie ?
Sephiroth : Tout ce que tu veux !
Cid : Oups... J´peux pas parier j´ai rien sur moi...
Sephiroth : Peuh ! Espèce de lache !
Dragon : MAIS ALLEZ BATTEZ VOUS MERDE !!!!!!!!
Cid : Ok ok... Tiens Sephiroth prends ça !!!
Cid balance un coup d´lance ( ah ça rime ! ) mais Sephiroth esquive le
coup... Clop !
Sephiroth : C´était quoi ce bruit ?
Cid : Ben t´as qu´à regarder tes cheveux !!!!
Sephiroth : Hein ? AAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!! Où sont passés mes beaux cheveux
?!!!!!! NNNNNAAAAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!
Cid : C´est moi qui les ai coupés, hihihi !
Cloud : Maintenant j´comprends pourquoi y´a eu ce clop...
Yuffie : Eh dragon t´aurais pu trouver mieux que " clop " comme bruit nan ?
Dragon : Bah... J´ai pas trouvé mieux désolé... Mais !!! Pour qui tu
t´prends toi ?!!! Excuse-toi tout de suite !!!!
Yuffie : NAN !!!
Dragon : QUOI ?!!!! Ok tant pis mais pleure pas si j´te fais perdre le
combat contre Cloud !!!
Yuffie : ...
Dragon : Bon on en était où là ?
Cait Sith : Y´a Cid qui a coupé les cheveux à Sephiroth...
Sephiroth : Tu vas m´le payer Cid !!!!!
Cid : Allez viens approche !!!! Et pour que ce soit plus marrant j´vais
m´battre à mains nues, comme toi... Héhéhé...
Cid jette son évangille de vénus par terre...
Cid : Je suis pret !!!
Sephiroth : Ok parfait... Tiens prends ça !!!!
Sephiroth lance un coup d´boule dans l´nez à Cid...
Cid : Aaaaaarrrrrrgggggg...... J´ai la tete qui tourne... Aidez-moi les
autres... Aaaarrrrrrgggg...
Sephiroth : Héhéhé... Il est moins coriace que Barret celui-là... héhéhé...
Cid : HEIN QUOI ?!!! Ne me compare pas à ce gorille ébouriffé !!!!!
Barret : EH !!!
Cid : Tiens encaisse un peu ça !!!!!!! YAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!
Cid balance à Sephiroth 92 coup d´boule, 59 coups d´pied et 35 coups d´poind
mais Sephiroth encaisse tout ça très facilement...
Cid : Mais il est incroyable ce mec !!!!!
Sephiroth : Eh oui je sais... Héhéhé...
Cid, qui parle tout seul : J´pensais pas la sortir maintenant, mais y´a pas
d´autre solution...
Sephiroth : ???
Tifa : Mais de quoi il parle là ?!!!
Cid : A L´ATTAQUE !!!!!
Cid sort sa cigarette de sa poche et l´enfonce dans l´oeil à Sephiroth...
Sephiroth : Aaaaarrrrrgggggg... J´vois plus rien aidez-moi !!!!!
Cid : Hihihi... Et maintenant le coup d´grace !!!!
Cid ramasse sa lance et transperce le bras de Sephiroth avec...
Sephiroth : AIE !!!! Mais ça fait mal !!!!
Cid : QUOI ?!!! Il est toujours pas mort ?!!!! YAAAAAAHHH !!!!!!
Cid sort une dynamite de sa poche, il l´allume avec sa clope de rechange et
la lance sur Sephiroth...
BOUM !!!!!!
Dragon : Houlà il est vraiment méchant ce Cid...
Cid : OUAIS !!!!! JE SUIS EN FINALE !!!!!!!!!
Sephiroth : ...
YUFFIE VS CLOUD
Yuffie : C´est cool de s´battre contre le héros... J´vais pouvoir tester ma
puissance...
Cloud : Peuh ! Tu perds ton temps ! Allez fouts l´camp gamine !
Yuffie : Nan j´suis pas une gamine j´ai 15 ans !!!!!
Cloud : Eh ben oui, c´est bien c´que j´disais, t´es une gamine...
Yuffie : Grrrrrrr.... TIENS VOILA !!!!!!
Yuffie lance son arme bizarre sur Cloud, celui-ci se prend le drole de
shuriken en pleine face...
Cloud : Aaaaaaarrrrrggggg.... A MON TOUR !!!!! Eh ZELL VIENS ICI !!!!
Zell, qui arrive d´on ne sait où : Hein quoi ?
Cloud : Eh Zell file-moi ton super gel coiffant stp !!! STP !!!
Zell : Nan nan et nan !!!
Cloud : Ok tu l´auras voulu... Seifer !!!!
Zell : Nan nan ok !!! Tiens le voilà !!!
Dragon : Eh mais qu´est ce qui s´passe ici ?!!! EH Zell c´est un tournoi FF7
!!! Toi t´es en trop allez dégage !!!
Zell : Ok ok... Bon bah bye !
Cloud : Héhéhé... Yuffie t´as plus aucune chance, regarde !!!
Yuffie : ???
Cloud balance tout le gel sur sa tete, et se recoiffe... Maintenant il a un
gros piquant sur la tete...
Barret : Houlà z´avez vu ses cheveux ?!!! Il va transpercer Yuffie !!!
Cloud : A L´ATTAQUE !!!!!
Yuffie : NNNNNAAAAAAAANNNNNN !!!!
Cloud se jette en avant et balance un coup d´boule à Yuffie, elle a la tete
transpercée...
Yuffie : AIE !!! Nan mais ça fait mal !!! Maintenant j´ai un trou dans la
tete !!!! OUIN !!!!!
Cloud : Ah nan tu vas pas chialer !!!!
Yuffie : Mais... mais... OUIN !!!!
Cid : Elle avait l´air un peu plus coriace tout à l´heure...
Cloud en a marre des cris de Yuffie, il lui flanque une baffe...
Yuffie : Aoutch ! OUIN !!!!
Aeris intervient : CLOUD !!!! T´as pas honte de frapper une fem... Heu ! Une
fille sans défense ?!!! Encore si c´est moi ça va, parce que j´suis une
guerrière, mais frapper Yuffie... Espèce... Espèce... ESPECE DE VAMPIRE
!!!!!
Vincent : ZzzzzzZZZzzzzzzZzzzz... huh ? M´avez appelé ?
Cloud : Heu...
Aeris se jette sur Cloud et l´enchaine de 59 coups d´baton...
Cloud : Aaaaaarrrrrgggg...
Red 13 : Wah Aeris elle est vraiment balèze...
Cid : là t´as pas tort...
Cloud : Nan Aeris arrete !!! STOP !!!
Aeris : NAN ATTENDS C´EST PAS FINI !!! TIENS !!!!
BOUM !!!!
Cloud : AU SECOURS !!!!
Aeris : NAN NE PARS PAS !!!!
BOUM !!!!
Cloud : Je ne frappe pas les filles, mais là, je vais faire une exeption....
YYYAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!
Cloud sort sa dernière arme et décapite Aeris...
Tifa : OUAIS !!!! Comme ça elle pourra plus draguer mon mec !!!
Cloud : HAHAHAHA !!!!! Voilà faut pas m´faire chier moi ! Hein ? Elle est
passée où la tete d´Aeris ? Et c´est quoi ce liquide rouge là ?!!! Ce serait
pas ce qu´on appelle... Du sang ? C´est du sang hein ? AAAAAAAAAAAAHHHHHHH
!!!!!!!!
A la vue du sang, Cloud s´enfuit en courant...
Cid : Mais oui c´est vrai ! Y´a jamais eu de sang dans les ff, c´est la
première fois qu´il en voit !
Dragon : Bon bah c´est pas tout ça, mais j´ai une finale à organiser moi !
Cid et Yuffie : A organiser quoi ? Toi tu fais que regarder !!!
Dragon : Ah oui c´est vrai... Mais bon... Heu... Ah oui, le tableau du
dernier combat :
CID VS YUFFIE
Yuffie : T´appelles ça un tableau toi ?!
Dragon : Bah heu...
Yuffie : Et pis d´abord t´avais dit que t´allais m´faire perdre le combat
contre Cloud !!! Mais c´est pas arrivé, j´suis tellement forte...
Dragon : Nan mais j´savais pas qu´il avait peur du sang, cet imbécile ! Bon
allez, LET´S GO !!!!!
Dès l´début du combat Cid allume une dynamite avec sa cigarette et la lance
sur Yuffie, mais celle-ci effectue un super salto arrière et esquive
l´explosion...
Yuffie : Héhéhé... T´as vu ça un peu ?!!!
Cid : Peuh ! C´est pas difficile, regarde !!!
Cid essaye de faire un salto arrière mais malheureusement il manque
d´entrainement et tombe par terre la tete la première...
Cid : Aaaaaaaaarrrrrrrrrggggggg...
Tifa : Hihihi... Heu ! Hem... ça va Cid ? Hihi...
Yuffie : HAHAHAHAHA !!!!!! Y´a pas à dire Cid t´es le meilleur !
Cid : Je déteste qu´on se moque de moi... je déteste ça... YUFFIE !!!!
Yuffie : Oui ?
Cid : TU VAS MOURIR !!!!!
Cid lance sa limite supreme, HAUTVENT...
Yuffie : C´est quoi cet avion tout délabré ?
Cid : Hein ?
Eh oui, le hautvent avait été pratiquement détruit dans le cratère...
Cid : Ah ouais c´est vrai... Mon hautvent il est tout cassé... Mais ! IL
vole quand meme !!! Regardez le !!!!
Tout le monde regarde en l´air...
Yuffie : Ah nan il va tomber !!!! NAN !!!! NNNNNNAAAAAAAAANNNN !!!!!
CRASH !!!! BOUM !!!!
Cid : Hihihi... mon avion préféré il est tombé sur Yuffie, hihihi...
Maintenant j´ai plus qu´à l´achever, hihihi... Barret viens m´aider !
Barret : Pourquoi faire ?
Cid : Bah pour enlever les restes de l´avion sur Yuffie !
Barret : Ah ok...
Barret, grace à sa puissance phénoménale, soulève le squelette de l´avion et
le lance sur Cait Sith...
Cait Sith : EH !!!!
Barret : Hihihi...
Cid : Bon... Yuffie... Dis pardon sinan je t´achève !
Yuffie : Nan !
Cid : Bon tant pis... Tiens !
BOUM !!!
Yuffie : OUIN !!!! J´aime pas ta lance !!!! ça fait mal !!!!
Cid : Mais nan !!! Encore un p´tit coup d´baton ? Mais j´enlève la lame, ok
?
Yuffie : Nan !!!
Cid : Ok ! Tiens !
BOUM !!!!
Yuffie : OUIN !!!!
Cid : DIS PARDON !!!!!!
Yuffie : Par...
Cid : Allez !!!
Vincent qui intervient : Cid arrete !!!
Cid : Pourquoi ?!!!
Vincent : Arrete tout de suite sinon...
Cid : Sinon quoi ?
Barret : Cid j´te conseille d´arreter...
Dragon : Oui j´te le conseille vivement...
Cid : Vous croyez que j´ai peur d´un vampire ?!!!!
Vincent : Bon tu l´auras voulu...
Vincent se transforme en CHAOS, mange Cid, et part tout de suite après aux
toilettes faire ses besoins...
Vincent aux toilettes : Aaaaaaaaaahhhh.... ça fait du bien...
Tifa : Beurk !!! C´est dégoutant !!!!
Yuffie : Eh mais attendez... Cid il est dans l´caca, ( dans le bon sens du
therme ) Et moi j´suis là... Donc... OOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIS
!!!!!!!!!! J´ai gagné !!!!!!!!!
Dragon : Eh oui, je suis obligé de déclarer Yuffie... Gagnante du tournoi
FF7 !!!!! Tiens voilà ta récompense...
Dragon donne à Yuffie la matéria lancer...
Yuffie : Hein ?!! Mais ça sert à quoi ?!!!
Dragon : Ben... ça sert à lancer des trucs ou...
Yuffie : Ou quoi ?!!!
Dragon : Bah à lancer des gils...
Yuffie : ça va pas nan !!!!! J´en veux pas de c´truc là !!!! Allez hop à la
poubelle !!!
Dragon : Bon tant pis... De toute façon c´était la seule matéria que
j´avais...
Yuffie : ...
Dragon : Mais attendez c´est fini là !!!
Yuffie : Moi j´attends que tu mettes que j´suis la meilleure !
Dragon : Ok ok...
Yuffie : Alors ?
Dragon : Le perso le plus fort d´FF7 c´est...
YUFFIE KISARAGI !!!!!! ( ahem... )
FIN