ah la la qu´il etait bien ce sujet quand il marchait bien
Kev0
Niveau 70
16 avril 2002 à 22:48:23
et oui comme au bon vieux temps!!! voila pourquoi je up des bars vide! dommage!
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 13:19:52
et oui...
Ya qqn?
Kev0
Niveau 70
18 avril 2002 à 13:22:51
salut!!!.
strife2
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:52:28
cool ce sujet revit ! merci kev0 !
GTR2
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:55:49
hé vous avez vu kirua est revenu dire bonjour
Kev0
Niveau 70
19 avril 2002 à 17:18:07
Up up up!!!!!!!!!
faite repeuplé ce bar!!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
19 avril 2002 à 22:13:46
bon qqn vient....
Aeris1
Niveau 34
20 avril 2002 à 00:26:08
je vais prendre vos ailes de bahamuts et puis votre poitrine de chocobos vert et une rooot beer merci:-)
strife2
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:30:58
voila voila voila aeris1 ton menu bien chaud 1 000 gils stp *lol* c trop cher 250 gils please ! yuna38500 tu peux pas mais tu peux être dj et faut demander à ICE45 mais ils vient plus.
Kev0
Niveau 70
20 avril 2002 à 11:33:11
kikou tout le monde!!!
Clad921
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:34:04
slt kev
Kev0
Niveau 70
20 avril 2002 à 11:36:38
^ ^ -
Clad921
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:10:04
uuuuuuuuuuuuuuuup
Clad921
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:42:57
voila je vs invites tous a boire un verre!!!
Kev0
Niveau 70
05 mai 2002 à 01:43:51
tiens moi je boit ici! une bierre svp!
finalf25
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:44:18
ben c pareil!!!
artillerie
Niveau 9
05 mai 2002 à 01:44:23
ET MA BUVETTE:!!!!!!!!!
pas grave ca me fait p^laisir detre ici car pour moi vous etes mes meilleures copain de forum!!
Clad921
Niveau 10
05 mai 2002 à 01:44:36
lol c mieux ya de lk ambiance o moin lol une smirnof!