Ah!Merci Sugar7 et Ice45!
Enfin des personnes qui jugent pas que par les gouts!Euh...Juste un petit detail...c´est sur ce forum la que j´ai cree un peu d´agitation,les reponses plus polluante,encombrante et lourde venait de la part d´autres personnes et se sont passes sur d´autres forums.Mais bon,c´est ca les cretins:on debattait tranquillement sur ce forum(j´avais meme pas cree un sujet rien que pour ca,meme si j´en ai eu quelques-uns a mon honneur...),et comme reflechir etait trop fatiguant pour eux,ben ils sont alles se defoule sur un autre forum n´ayant pas grand chose a voir dans l´histoire,en profitant du fait qu´il n´y ait pas de modero.
Voila pour la petite histoire...