CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
10 février 2002 à 04:00:32

N´empeche que t´emmerde pas mal le monde,au cuisines ou pas(image que tu viens me chercher...).Pis c´est quoi maintenant ces manifs a deux balles?Je "pollu" les forums mais je fais en sorte que ca ne nuise pas a ceux que ca n´interesse pas(disons que je me cre pas mon propre sujet,contrairement a certains bouffon qui font que repeter 6ou 7 fois le meme sujet sans que ca ait un quelconque autre interet que d´emmerder le monde.C´est pas constructif,ca prend de la place et ca fait marrer que les cretins qui le font.Et maintenant,comme je me suis pas mis a genou devant votre jeu,je suis califie de con!Nan mais faut le faire!

fag
fag
Niveau 9
10 février 2002 à 04:02:02

ces bizzare ta pa encore mi un truc de 10 page sur mon sujet baldur vs FF

Ice45
Ice45
Niveau 7
10 février 2002 à 11:17:04

Salut tt le monde !!! Nan mais c quoi c messages concernant LJSilver ??? C pas parce qu´il a mis le bazar sur un autre forum que tout le monde dois le rejeter !! Je lui ai donné une chance ( et j´en suis fier !!) et il s´en est plutot bien tiré pour l´instant ! Je vous demanderai donc d´etre un plus cooperaatif avec lui et vice versa ! Essayez de faire la paix, ok ???

A+

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
10 février 2002 à 13:53:14

Ice45>Nah tant fais pas ice!! moi je serai pas chiante avec LjSilver!!
Le bar est ouvert vous pouvez commander!
Bye

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
10 février 2002 à 14:52:18

Ah!Merci Sugar7 et Ice45!
Enfin des personnes qui jugent pas que par les gouts!Euh...Juste un petit detail...c´est sur ce forum la que j´ai cree un peu d´agitation,les reponses plus polluante,encombrante et lourde venait de la part d´autres personnes et se sont passes sur d´autres forums.Mais bon,c´est ca les cretins:on debattait tranquillement sur ce forum(j´avais meme pas cree un sujet rien que pour ca,meme si j´en ai eu quelques-uns a mon honneur...),et comme reflechir etait trop fatiguant pour eux,ben ils sont alles se defoule sur un autre forum n´ayant pas grand chose a voir dans l´histoire,en profitant du fait qu´il n´y ait pas de modero.
Voila pour la petite histoire...

cid157
cid157
Niveau 9
10 février 2002 à 21:57:41

Moi je vais vous dire moi j en veu a ljsilver, psywinder, fag, ericthegod,goddam et moi meme parce qu on a lance une veritable guerre de forum.
Mis ice, je juge pas lj pour ses gouts mais pour son caractere de chieur qui met son grain de sel partout.
et qu il vienne debattre ici passe encore, mais qu il s incruste dans la vie du forum alors la pas d accord.
J ai dit ce que j avai a dire.

Ice45
Ice45
Niveau 7
11 février 2002 à 13:58:51

Ok Cid g compris. Je propose que vous fassiez une treve au moins quand vous etes au bar ok ?

A+

Roi_des_tritons
Roi_des_tritons
Niveau 5
11 février 2002 à 17:26:52

Je suis bloqué ici,dans ce trou a rat de Utaï.
Cette satanée Yuffie masi volé mes materias.
Vous l´aurez pas vue pour que je lui tranche la gorge?

fag
fag
Niveau 9
11 février 2002 à 20:48:11

je remonte le topik et ser ttlmonde

piafman
piafman
Niveau 3
11 février 2002 à 22:10:11

Bonjour
je prendrais un verre de sang shinra avec un sauter de cid et..............Putain sa me fait chier de faire un menu.bon je prendrai un Ice Tea et ce sera tout.Et bravo pour tout les messages que tu as recus.2000 c´est quand même beaucoup.BRAVO

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
11 février 2002 à 23:37:15
  • Sugar arrive et apporte son Ice Tea à piafman
cid157
cid157
Niveau 9
12 février 2002 à 02:16:19

salut tout le monde ca va?

Ice45
Ice45
Niveau 7
12 février 2002 à 12:03:56

Salut tt le monde !

strife2
strife2
Niveau 10
12 février 2002 à 15:48:31

alors les nazes quoi de neuf ? *lol*

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 février 2002 à 11:49:51

ouais salut tt le monde ca dort en ce moment c normal il est pas encore midi lol

Ice45
Ice45
Niveau 7
13 février 2002 à 17:40:59

Ben ouais c mort ici !! 1 pe de nerf que diable !! lol

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 février 2002 à 19:50:45

ola ou est passé bak00 au faite???

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 février 2002 à 22:38:45

Coucou!!
Le bar est ouvert!!

fag
fag
Niveau 9
13 février 2002 à 22:40:35

je prendrai...100gils dans la caisse merci!!!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 février 2002 à 22:52:38

Tu vas plutot prendre la spéacialité du jour un claque sa geuele!!!

La vidéo du moment