CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 03:07:50

oui je vois

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 03:10:56

veu panach haaaa

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 03:11:28

veu panach haaaa

chanson tralallalalaTRAlalLA tralalalalalala ....TRALAlAlllatratrallaalallalalllaa.... tralallalalaTRAlalLA tralalalalalala ....TRALAlAlllatratrallaalallalalllaa.... tralallalalaTRAlalLA tralalalalalala ....TRALAlAlllatratrallaalallalalllaa.... tralallalalaTRAlalLA tralalalalalala ....TRALAlAlllatratrallaalallalalllaa....

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 03:14:23

bye je part

cid157
cid157
Niveau 9
08 février 2002 à 03:15:34

400 gilos pour ton plat avant de partir please.

GTR2
GTR2
Niveau 10
08 février 2002 à 10:45:31

salut tot le monde

fag
fag
Niveau 9
08 février 2002 à 23:57:55

et hop!
en haut!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 février 2002 à 02:43:06

Au fait,c une auberge ou un bar?En tout cas,je pense que je vais m´installer ici(dans la rue ou dans une chambre)si c´est meilleur marcher qu´a Utai et compagnie...Si vous avez besoin d´un cuistot pour vous preparer des coktails plus exotiques que dans ce pays paume,ben je suis la!Je sais cuisiner de la liche,du dragon rouge ,vert,noir,voire argent s´il est de bonne qualite,Gythyanki,Mind Flayer(le cervelet ayant bien macere est tres recherche par les bardes en manque de produits donnant des illusions pour les aider a composer...),de l´homme poisson panne,je peux aussi faire des yeux de Beholder au plat,du boudin de Gabrezu importes des plans paralleles,et de la soupe a la moelle de momie.
Je fais aussi le repassage et la vaissele mais je ne lave pas le linge.

cid157
cid157
Niveau 9
09 février 2002 à 02:44:28

Je croi que t a p[a compri le principe du bar, et pi on a pas besoin de toi. Aurevoir

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 février 2002 à 03:43:58

J´exige de parler au patron!Peut-etre qu´un peu d´ambiance ne pourrait pas faire de mal a ce sujet...Je demande donc qui est le patron...

cid157
cid157
Niveau 9
09 février 2002 à 03:47:29

SI TU SAI MEME PA QUI EST LE PATRON BAH TU VA PA ALLER LOIN ALLER RENTRE CHEZ TOI, LE FORUM DE BALDUR A BEAUCOUP PLUS BESOIN D ANIMATION QUE LE NOTRE!!!!!!!!!!!!LOL

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 février 2002 à 05:17:23

Le forum de Baldur a deja assez d´animation grace au cretins pollueur tels que Psywinder et Fag.
Par,je veux voir le patron,tu aurais bien sur comprit que c´est parce que je ne le trouve pas tres actif et pour une question d´emploi virtuel,c´est pas un vulgaire serveur qui va me donner des ordres!
Alors tu prends tes coktails colores facon bisounours,tu degage et tu me laisse parler a ton boss.

cid157
cid157
Niveau 9
09 février 2002 à 05:25:52

Le boss est pa la et quand il eest pa la c moi qui tien ( ou un autre serveur ) le bar donc tu te bars car tu afit chier ou bien juste attends demain pour voir si la reponse du boss sera tres differente de la mienne.

GTR2
GTR2
Niveau 10
09 février 2002 à 11:41:03

ce qui est sur c que nous avons besoin de publicitaire pour fire de l pub sur les autres forums ou sujet

GTR2
GTR2
Niveau 10
09 février 2002 à 11:43:08

le patron c moi...... non je rigole le ptron ilest pas là alors i faut attendre

Ice45
Ice45
Niveau 7
09 février 2002 à 12:39:05

Ho la la !!!! C quoi l´embrouille ????? Fô pas se prendre le tete comme ça les gars !!!! Si un mec du forum de Baldur ve travailler ici tant mieux !!! Il pourra nous faire de la pub sur son forum en + !!!
Donc LJSilver si tu ve savoir, c moi le patron et pour l´embauche, fais voir ce que tu c faire je te met a l´essai !!!!

A+

PS: Cid157 soit un pe + aimable avec les clients !! lol

Bak00
Bak00
Niveau 10
09 février 2002 à 14:09:31

Dsl pour cette longue absence..Je suis Bak00 le amitre serveur coordinateur..
Coucou GTR2 et ICE45....ta engagé un new gars??

Bon ya personne..

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
09 février 2002 à 14:25:07

Eh! ice45 Est-ce que tu m´engeageS? tu m´as jamais répondue!

Ice45
Ice45
Niveau 7
09 février 2002 à 14:32:40

Ouais Bak00 g engagé Cid157, un newbie !!! Sinon Sugar7 tu ve etre serveuse ????

Bak00
Bak00
Niveau 10
09 février 2002 à 14:36:02

Une fille....mmmmmmm
cool enfin...genial

La vidéo du moment