Au fait,c une auberge ou un bar?En tout cas,je pense que je vais m´installer ici(dans la rue ou dans une chambre)si c´est meilleur marcher qu´a Utai et compagnie...Si vous avez besoin d´un cuistot pour vous preparer des coktails plus exotiques que dans ce pays paume,ben je suis la!Je sais cuisiner de la liche,du dragon rouge ,vert,noir,voire argent s´il est de bonne qualite,Gythyanki,Mind Flayer(le cervelet ayant bien macere est tres recherche par les bardes en manque de produits donnant des illusions pour les aider a composer...),de l´homme poisson panne,je peux aussi faire des yeux de Beholder au plat,du boudin de Gabrezu importes des plans paralleles,et de la soupe a la moelle de momie.
Je fais aussi le repassage et la vaissele mais je ne lave pas le linge.