CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

shadow999
shadow999
Niveau 10
07 février 2002 à 01:34:18

bye

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 février 2002 à 01:41:41

a bah t´etait là!
excuse je t´est pas vu!!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 février 2002 à 01:42:22

non attend!!!!!!
y a cid et sugar avec moi!!!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
07 février 2002 à 01:43:03

Tk je dois aller me laver les chevuex!
Si j´ai l´temps je reviens!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
07 février 2002 à 01:45:51

Cid et parti manger je crois!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 février 2002 à 01:46:48

attends reviens te casse pas comme ça!

Ice45
Ice45
Niveau 7
07 février 2002 à 13:49:48

Salut tt le monde !! KI ve gouter a ma nouvelle boisson : La bière de Moomba ??

A+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 février 2002 à 13:55:03

je veux bien !

strife2
strife2
Niveau 10
07 février 2002 à 18:41:35

moi je veux de la viande de ekarissor coupez avec sa propre épée et une bière moomba

GTR2
GTR2
Niveau 10
07 février 2002 à 20:06:48

tiens vila mais n´oubli pas quand tant que serveur tu te sert quand tu veut

Bak00
Bak00
Niveau 10
07 février 2002 à 20:15:30

MIAMMMM
VENEZ AU T´pb

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
07 février 2002 à 22:33:56

au fait,quelqu´un pourrait faire la liste des employes du bar?

cid157
cid157
Niveau 9
07 février 2002 à 22:48:33

salut tout le monde quoi de 9?
qqun ve qqchose?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 février 2002 à 22:55:59

death, ne mens pas tu l´a effacer bettement sans chercher à comprendre!(aller avous il est plus là et c´est pas nous qui pouvons l´effacer)

cid157
cid157
Niveau 9
07 février 2002 à 23:34:04

Knightbahamut je tien deja ce bar la moitie de la nuit je pense pa pouvoir en tenir un autre en plus, et pour la piaule et ben j habite chez phiroth et sugar a utai, je sui vraiment desole, sinon voila tonn cokctail maison ( jus nde succube et sang de gobelin )

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 02:47:33

a je suis déprimer svp server moi se qui est le plus bon de tout se que vous aver

cid157
cid157
Niveau 9
08 février 2002 à 02:55:42

Voila ton steak de chocbo d or.
L aile de jenova mort grille au four est excellente, que ve tu voir / Au fait shadow, pk t es deprime, je vois partou que tu ve me rencontere, bah voila c le moment.

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 02:57:25

ha ses parce ce que tout le monde senguele sur se forum gas regarder phiroth aéris

pi ya des pitit emmerdeur qui vienne guaché l´ambiense tout ca la

shadow999
shadow999
Niveau 10
08 février 2002 à 02:58:23

est vien habiter a gongaga il reste plein de maison je ses ses pas reconnu comme une belle ville mes svp

cid157
cid157
Niveau 9
08 février 2002 à 03:06:26

Dsl je vis deja avec phiroth et sugar a utai.
Aerisangel est tres sympa, mai je trouve qu elle s excite un peu pour pas grand chose, par exemple quand elle a decide de quitter le forum parce qu on l avai traite de conne, ou encore quand elle a cru qu on voulez virer blackdeath en ramenant lequestionneur, ou quan elle a cru a un renversement quand phiroth c propose comme mod...
Enfin bref elle est super sympa mai elle s excite un peu trop, c pour ca que y a souvent des embrouilles.

Mai enfin aerisangel si jamais tu li ca sache que je t aime beaucoup, et que ce n est pour moi qu infime detail.

La vidéo du moment