Dsl je vis deja avec phiroth et sugar a utai.
Aerisangel est tres sympa, mai je trouve qu elle s excite un peu pour pas grand chose, par exemple quand elle a decide de quitter le forum parce qu on l avai traite de conne, ou encore quand elle a cru qu on voulez virer blackdeath en ramenant lequestionneur, ou quan elle a cru a un renversement quand phiroth c propose comme mod...
Enfin bref elle est super sympa mai elle s excite un peu trop, c pour ca que y a souvent des embrouilles.
Mai enfin aerisangel si jamais tu li ca sache que je t aime beaucoup, et que ce n est pour moi qu infime detail.