Ben,c´est parce que moi je reste aux cuisine,a vous concocter les meilleurs plats de tous les plans.Et je ne ramene la plupart du temps ma fraise que lorsque j´entends,du fond de ma cuisine, que l´on parle de moi ou de qqch d´interessant...
Mais je suis bel et bien present!
Ce sera quoi pour vous?