merde faut que je vende une materia tout maitre pour avoir assez
fraeez
Niveau 9
23 décembre 2001 à 12:16:50
j´echangez votre plat contre la materia ultima niveau max!
[kirua]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:29:30
allez mettre vos astuces sur "pleins de messages!"
strife2
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:32:07
ultima ? c´est une merde cette magie moi je veux autre chose
fraeez
Niveau 9
23 décembre 2001 à 12:53:02
bon alors contre les chevalier de la table ronde niv. max ça va?
GTR2
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:56:32
des fois e me demande si il fo pas gagner o loto pour venir ici!!!
strife2
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:51:48
non moi je veux matéria invoq maitresse matéria commande maitresse matéria magie maitresse,un chocobo d´or et 1 000 gils ça te va ?
GTR2
Niveau 10
23 décembre 2001 à 17:07:59
tenez voila tous ca
strife2
Niveau 10
23 décembre 2001 à 18:42:05
ce sujet est mort
[kirua]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 19:46:20
j´en ai marre de se forum, je sens que je fais une rechute comme avant les vacances...
[kirua]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 19:49:18
...
[kirua]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 20:13:58
c´est vrai que tu n´étais pas là avant les grandes vacances... j´étais déprimé et j´ai quitté le forum pendant toutes les vacances... après ca allait mieux mais là ça commence sérieusement a m´énerver...
Bak00
Niveau 10
23 décembre 2001 à 20:54:26
Menu special indien!!! Goutez a notre Jenova Tikka preparée avec des fruits et des epices Ne manquez pas notre sorbets au mako, au safran et à la cardamante!!
[kirua]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 10:44:33
hmmm......
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 10:46:59
faut pas deprimer, la vie à tjrs des bons cotées, faut savoir surmonter, les epreuves que la vie nous ordonnes de passée!!
Auteur: Bak00 tirée de: mes pensées macabres, amusantes et heuureuses!!
GTR2
Niveau 10
24 décembre 2001 à 11:39:09
tu as tt a fait raison
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 11:40:37
...merci...
Mourir ou survivre............il faut choisir car dans notre monde on ne vit pas , on survit
Bak00 Mes pensées macabres, amusantes, et heureuses tome2
GTR2
Niveau 10
24 décembre 2001 à 11:54:57
oula je sens ke je v acheter le livre de tes pensé macabre et heureuse!!!!!
[kirua]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:23:29
vous m´enervez
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 15:49:35
Prk?? OUi je vais surement le mettre en vente aux editions Glenat....lol!!