Je suis sur devil may cry l´ambiance est geniale lolololol
une coupe de champagne svp
GTR2
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:14:38
tenez pour aujourdhui c gratuit
Devilbarman
Niveau 9
28 décembre 2001 à 16:17:59
le champagne gratuit lololololol!!
Bon il est bon,viens boire un verre dans mon bar a devil may cry stp @++
GTR2
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:25:39
ok je passeais si tu veut
Lequestioneur
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:27:54
c gratui ? jj´arrrriiivvvvvveeeeeeee !!!!!!!!
Devilbarman
Niveau 9
28 décembre 2001 à 16:29:04
bawi c gratuit!!(pour vous)
GTR2
Niveau 10
28 décembre 2001 à 17:55:52
attend j´arrive
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 17:59:15
je vais prendre une poitrine de bahamut sans ecaille avec un aile de weapon eau sans arrete et une xpotion
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 18:04:49
alors ca vien?loll
GTR2
Niveau 10
28 décembre 2001 à 18:16:36
tenez votre commande 100 gils
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 18:55:39
juste ca ok 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999tonne de tonnes de tonnes de tonnes de tonnes ...degils garder la monets
Aeris1
Niveau 34
28 décembre 2001 à 19:25:27
c estais tres bon mercie
GTR2
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:59:45
merci de rien
[kirua]
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:05:49
..................
Blackdeath-c
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:08:03
ouh, dis donc, qu´elle journée difficile cette première journée !!! Bon, avez-vous une tête de Jenova farcie à la mako liquide ???
[kirua]
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:42:02
GTR2
Niveau 10
29 décembre 2001 à 21:07:37
ouais la voila la tete de jenova avec un peu de retard
Lequestioneur
Niveau 10
29 décembre 2001 à 21:18:08
vous aver pas un petit calman a mélanger dans du jus succube avec de la glace de mako s´il vous plait , j´ai un mal de tete afreu !