Oh c´est bo..jpeut le mettre dans mes pensées!!lol!
[kirua]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 16:23:40
est ce que ce forum m´énerve?
réponse: OUI
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 16:35:33
Si la guerre est inutile l
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 16:36:40
la paix l´est aussi car ses deux notions sont liés comme le ying et le yang... Sans l´un , il n´y a pas l´autre!
fraeez
Niveau 9
24 décembre 2001 à 16:49:24
la guerre est inutile la paix est inportante!!!
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 16:50:42
Mais sans guerre ya pas de paix... Kruu....Kruu Si la guerre n´existait pas on n´aurait pas besoin de paix car on le serait naturellement!!
fraeez
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:02:20
bah oui!!
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 17:11:29
DJA VUE 30000000000000de fois!!lol!
Venez manger!!!ou sa...mais ici!!
AerisAngel
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:18:01
J´ai une commande a passé pour tout le monde! Une tourtière a la Jénova(Je sais pas si vous connaisser sa en France), une buche de Noël au chocolat et une buche de Noël pour Chocobo.
fraeez
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:21:59
je voudrai le menu mog/chocobo entré:salade de mog fumé plat principal:steak de chocobo a la sauce mako dessert:glace de mako gelé +buche en chocolat merci
Aeris1
Niveau 34
24 décembre 2001 à 17:23:08
svp aider moi sur 10000 message mer ci
AerisAngel
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:23:52
Tu bouffe des Chocobo tu es un monstre! Et des mog aussi au secour! J´apelle la société protectrice des animaux de la Shinras!
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 17:30:48
Voila j´ooffre à tous le monde le menu d´aerisangel!!
Jne peut pas te donner du mog fumé la periode de chasse est terminée mais jtapporte le reste!
Aeris1
Niveau 34
24 décembre 2001 à 17:31:55
j ai heu une question bak 00 est repon etu oui ou non dr evil
fraeez
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:32:45
je plaisante j´adore les chocobo.on mange bien les poules!!!
fraeez
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:33:29
d´ac je te doit combien?
Ice45
Niveau 7
24 décembre 2001 à 17:36:23
Ouh ça y va les messages !!
Bak00
Niveau 10
24 décembre 2001 à 17:39:09
????moi dr evil...tu rigole ou quoi!!!! jne suis pas DR EVIL...PRK!!!