ouaich! tant mieux si on les a dépassés mais ca sert a
ouaich! tant mieux si on les a dépassés mais ca sert a rien de les engueler
non c ki fo c aller remttre des messages en disantke on e fait remonter parce ke maintenant il bous fait pitié
lol! pas mal!
Hé changepseudo ! Pourquoi tu as pris mon e-mail ?Et puis pourquoi propose tu des repas or que tu ne fais pas partie du bar ?Tu me soules toi !
Faudrait utiliser l´arme rubis ....elle prends de la place au frigo.....
Au passage ! Allez faire un tour et vous inscrie à l´adresse suivante:http://forum.atomicforum.com/index.php?id=567
@+
pet etr kil c trompé avec un copier coller
surement...ou peut etre que c´est toi rappellez vous de souldragon et -lionel-!!!!
ah ouaisz ca c possiçble aussi peut etre ke change pseudo est bossmaxime
C´est à voir....il faudrait ressortir le sujets de blackdeath-c!!
ouais il etait interresant ce sujetau faite t´a vu phiroth est parti
lui qui veut être mod, il devrait être là plus souvent
bah apparement je me suis tromper arce kil est la alors !!
Pissavy un mod please!!
je m´ennuie ya pas de client.......
cvrai..on se refaie un pari idiot??
Menu
Arme rubis en saladeArme Rubis rn croute avec sa sauce makoArme rubis confite
1000GP
trop cher!
Voila votre argent.
1000GP(p.s:sa serais pas plutot des gils qu´il faut mettre?)
Je le prend pour le donner aux pauvres.